En direct depuis l’assemblée des délégués de l’UDC Suisse, 22 août 2020, Brugg-Windisch

Trop c’est trop - nous voulons enfin pouvoir contrôler l’immigration à nouveau! C’est pour cela que nous nous battons pour un OUI le 27 septembre. Suivez notre assemblée des délégués du 22 août à Brugg-Windisch en direct et regardez sans censure ni travers ce que le conseiller national Marcel Dettling, responsable de la campagne, a à nous dire et ce que l’initiative de limitation apportera à notre pays. Restez connecté lorsque le conseiller national Roger Köpper croisera les fers sur scène avec le directeur de l’union patronale suisse Roland A. Müller.

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ces Suisses de l’UDC devraient organiser des courses d’écoles depuis les différents cantons pour faire voir aux ignares bolchévisés par les écoles crypto-communistes qu’il ne s’agit pas d’attendre dans les cantons peinards d’arriver à l’état de délabrement et d’anarchie qui règne sur le canton Genève avec ses conspirateurs internationalistes.Avoir fait voter pour ce train payé par la Confédération qui profite exclusivement aux hordes barbares venues du “Grand-Genève” qui se précipitent déjà tous les samedi avec des transports sur-bondés malgré le Corona-coran0virus, alors qu’il a coûté près de 2 milliards avec l’aval des écolo-pastèques parce qu’on leur a taillé une piste cyclable de luxe inter-frontalière pour les induire à voter pour cette ineptie à 2 milliards. Un complot organisé depuis la France par l’ancien conseiller d’Etat Haegi qui ne porte par la Légion d’honneur pour rien ! Ce qui devait être aussi l’ambition du faisandé bis-national Baudet,. avec ses opérations Papyrus ou Valmy, un grand âne se prenant pour Napoléon le petit.

    Comme à chaque occasion les gens qui côtoient ces hordes dans le centre-ville ont la nette impression qu’on est envahi par des imbéciles qui ont échappé à l’asile psychiatrique et qui sont de plus en plus nombreux à rouler plein gaz sur les trottoirs sans aucune égard, prêts à s’enfuir au moindre accident même mortel. Donc ceux qui rêvaient de vendre du luxe vont se réveiller un jour les caisses vides, les vitrines cassées pillées et taguées.

    LA TSR BOMBARDANT QUOTIDIENNEMENT CONTRE L’UDC, FAUTE D’ARGUMENTS SÉRIEUX, TOUJOURS A L’AVANT-GARDE DE LA MÉDIOCRITÉ, NOUS PROPOSE CE JOUR SES PAROLES PARTISANES DU CRÉTINISME AMBIANT: “… Stromae est un enfant du peuple, son père a été un des premiers tagueurs de Bruxelles… ” TSR = CULTURE AU SERVICE DES IDIOTS UTILES ET DES VANDALES.

    Quand vous vous rendez à Berne, la tranquillité n’est qu’un illusion optico-politique pour les endormir les élus. Si seulement le parlement était à Genève, des mesures auraient déjà été prises depuis des lustres pour remettre le canton sur le rails de la raison et des économies en interdisant toutes ces manifestations propagandistes infondées qui éloignent les chalands. En attendant n’oubliez pas cette carte postale qui est un parfait résumé du détonateur de toutes les calamités qui s’abattent sur la Suisse grâce aux suppôts de Soros allié aux comploteurs bolchéviques de Bruxelles. abondamment arrosés d’argent sale. https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.