Zurich : Le rappeur serbe multirécidiviste avait braqué une poste alors qu’il avait été expulsé.

Le rappeur, connu en Suisse alémanique, avait braqué un office postal en 2019 dans le canton de Zurich, alors qu’il avait été renvoyé de Suisse pour des délits précédents.

Connu Outre-Sarine, le rappeur Besko écope d’une peine de 4 ans et trois mois de prison pour avoir braqué un office postal en 2019 à Dübendorf (ZH). Agé de 35 ans et récidiviste, le Serbe doit quitter le territoire suisse durant 10 ans, estime la justice zurichoise.

Le rappeur avait déjà été expulsé du territoire helvétique en 2016 pour différents délits, alors qu’il était arrivé en Suisse à l’âge de 6 mois.

[...]

20min.ch

6 commentaires

  1. Posté par Demaret Didier le

    Je suis Français, originaire du nord de la France mais j’ai longtemps vécu en savoie et me rendais souvent en Suisse. C’est un pays que j’admire pour sa beauté, sa culture, sa richesse, sa propreté et son sens de l’ordre. Je consulte régulièrement votre site Web et je suis attristé de voir que vous sombrez dans les mêmes travers que la France en acceptant ces migrants musulmans qui tous ne vous veulent pas que du bien et qui feront demain, de votre vie un enfer. Vous êtes à la croisée des chemins, réagissez vite, sinon la Suisse ne sera plus la Suisse comme la France n’est plus la France.

  2. Posté par Bonardo le

    LOIN CES SAUVAGES PAS BESOIN DE CES GENS CHEZ NOUS.

  3. Posté par Marco le

    “L’argent était destiné à une famille qui le menaçait au Kosovo, où il séjournait “en exil”, a-t-il expliqué jeudi durant son procès devant le Tribunal de district d’Uster (ZH). Il aurait aussi travaillé au noir lors de séjours illégaux en Suisse pour satisfaire les exigences financières de cette famille.”

    Ce genre de comportement est typique chez les Albano-Musulmans ou Gorani (des Slaves musulmans). Je n’ai jamais entendu de ma vie un Serbe être menacer par une autre famille et que le gars devait jouer la prostitué pour remboursé une quelconque dette.

    Mais surtout, “Besko”, ce n’est pas très serbe ça comme pseudo ou comme prénom et c’est un Serbe qui vous le dit. Première fois de ma vie que j’entends un nom de la sorte chez un serbe. Si lui est Serbe et bien moi je suis Japonais. Alors oui, il est surement citoyen serbe, mais certainement pas un serbe ethnique. Et si l’on parle du Kosovo, alors comme c’est pratique d’affirmer qu’il est serbe, alors que la région est sous contrôle albanais et que la Serbie n’y a aucun droit de regard depuis 1999.

    C’est comme parler des Français foutant le bordel en Suisse, alors que l’on sait très bien qu’il s’agit de “chances pour la France” à savoir des “musulmans”

  4. Posté par Sergio le

    Les comités de soutien se forment, les avocats gauchistes et les juges se disputent la distribution des rôles. Les paris sont ouverts, il ne sera pas expulsé.

  5. Posté par antoine le

    ”Le rappeur serbe multirécidiviste avait braqué une poste alors qu’il avait été expulsé.
    Agé de 35 ans et récidiviste, le Serbe doit quitter le territoire suisse durant 10 ans …”
    Que du bla bla administraaaaatif !
    Les frontières suisses ou de l’UE étant de passoires, il reviendra sur le lieu de son CRIME !
    Qu’il soit serbe, croate ou kosovar cela ne change rien à la sentence !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.