Le virus. Fake News des autorités. Nos autorités ont intérêt à exagérer la dangerosité du virus

Nos autorités ont intérêt à exagérer la dangerosité du virus

 
La Weltwoche revient sur la nouvelle « panne » dont l’Office fédéral de la santé publique s’est rendu coupable, soit le troisième cas de Fake News concernant une jeune personne soi-disant morte du coronavirus. Cet organisme d'état dépendant du conseiller fédéral Berset a toutefois aggravé l'affaire lorsque le nouveau responsable de gestion de l’épidémie, Stefan Kuster, a convoqué les médias pour les bombarder de détails et parer ainsi la fausse nouvelle d’un semblant de véracité, afin de faire la leçon à tous ceux qui doutent de l’efficacité des mesures gouvernementales. Une panne peut toujours arriver, mais la nouvelle de la mort d’un patient jeune était tellement extraordinaire qu'il aurait été de la responsabilité de l’Office fédéral de la santé publique, qui dispose de plus de 600 « experts de la santé », de la contrôler avant de la diffuser à grand renfort de commentaires alarmistes.
 
 
Traduction (extrait) : Les autorités ont un grand intérêt à exagérer la dangerosité du virus. Plus la maladie est dangereuse, plus les mesures politiques d’exception et les pouvoirs spéciaux paraissent justifiés. Lors d’une de ses premières conférences de presse, la présidente de la Confédération Simonetta Sommaruga avait averti que nous étions tous concernés « de manière égale » par le virus, ce qui n’était pas faux en soi, mais volontairement formulé de manière imprécise. En fait, le coronavirus représente surtout un danger pour certaines catégories à risque, mais par pour tout le monde. Mais le Conseil fédéral ne voulait pas s’embarquer dans cette différenciation, car il n’aurait sinon pas pu justifier ses mesures de confinement pour tous.
C. H.

3 commentaires

  1. Posté par OneShot le

    L’oligarchie a besoin de l’interdiction des rassemblements de personnes, mieux, du confinement pour éviter aux moutons de se rebeller contre les mesures totalitaires qui vont être imposées petit à petit au niveau mondial (Grand Reset puis programme de Schwab du WEF, Agenda 21, fin de l’argent liquide, monnaie mondiale, passeport vaccin, contrôle social total à la chinoise, etc.). Mais, alors que la pandémie est terminée et que le virus (maintenant endémique) est peu virulent (dixit Prof. Raoult), l’oligarchie a besoin de faire croire aux moutons que la mort virale rôde partout afin de prolonger les mesures liberticides indiquées ci-dessus. Les merdias aux ordres sont déchaînés pour maintenir artificiellement la psychose. Le port du masque (qui était interdit lorsqu’il aurait éventuellement été utile lors du pic pandémique), est maintenant obligatoire, alors qu’il ne sert à plus rien, uniquement pour entretenir l’angoisse (et diviser les moutons). Lorsque l’économie sera au fond du gouffre, que les moutons terrorisés seront terrés chez eux, l’oligarchie pourra apparaître en sauveur, c’est-à-dire imposer sa dictature. Probablement avec l’approbation des moutons au cerveau lessivé. Et force est de constater que le Conseil Fédéral fait sien toutes les décisions des organisations mondiales (interdiction de l’HCQ p. ex.), aussi corrompues soient-elles, comme l’OMS (financée en grande partie par Bill Gates, celui qui dénonce la surpopulation mondiale et veut en même temps la “vacciner” (?) contre une maladie “invaccinable” (dixit Prof. Raloult), cherchez l’escroquerie). De plus, alors que l’oligarchie psychopathe satanique se sera goinfrée de pognon (les bourses sont au plus haut) jusqu’à l’effondrement économique qui en résultera, elle mettra la catastrophe économique (pour les moutons seulement, elle, elle se sera mise à l’abri) sur le dos du virus. La plus grande dictature de tous les temps – de type communiste à la chinoise – sera alors en place et les moutons pris au piège, et ceci pour longtemps.

  2. Posté par Bigou J.J. le

    C’ est ce qui se passe dans tous les pays de l’ UE et les USA!
    Demain, le monde politique qui a pourri l’ économie des pays au profit de quelques groupes et individus financiers mondialistes et escrocs, pourra autoriser les banques dites systémiques (pour ne pas dire pourries et de connivence avec ce monde politique) a prendre les économies de ceux qui ont durement épargné pour assurer leur avenir et celui de leurs enfants, en se déresponsabilisant sur le dos de la “terrible crise économique induite (en dépit de leurs magnifiques et brillants efforts!) par cette énorme et catastrophique pandémie! leur décision (de nous faire voler légalement pourra être présentée comme comme un acte de bravoure dédié au sauvetage de l’ humanité! Au profit de qui ? mais des quelques individus et groupes financiers qui détiennent une très grosse part des actions des dites banques!
    Par ailleurs, si grâce à la pseudo grave pandémie, les démocrta arrivent à “tuer Trump” qui, entre autre, en profitera? …ceux qui ont intérêt à ce que la relocalisation industrielle et commerciale voulue par Donald soit abandonnée! C’ est qui? …les mêmes groupes et individus pourris!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.