Réplique cinglante de Trump aux attaques lancées par Michelle Obama lors de la Convention démocrate

Dans son long discours à la Convention nationale démocrate (virtuelle), Michelle Obama a blâmé Trump pour le péril économique dans lequel se trouve l'Amérique en raison du coronavirus et a affirmé que la Maison Blanche avec Trump représentait "le chaos, la division et un manque total et absolu d'empathie".

Comment Trump a-t-il réagi ?

Dans un tweet, M. Trump a contesté que la présidence d'Obama ait été une période de prospérité pour l'Amérique - comme l'insinuait Michelle - et il a bien fait comprendre que s'il est président, c’est bien parce que, lors de l'élection de 2016, les Américains ont réagi aux huit années de présidence d'Obama :

"Quelqu'un pourrait-il expliquer à @MichelleObama que Donald J. Trump ne serait pas ici, dans la belle Maison Blanche, si ce n'était à cause du travail fait par votre mari, Barack Obama. Biden n'était qu'une réflexion après coup, une bonne raison pour ce soutien très tardif et peu enthousiaste."

Il a ajouté : "Mon administration et moi avons construit la plus grande économie de l'histoire, de tous les pays, nous l’avons mise sur pause, nous avons sauvé des millions de vies, et maintenant nous construisons une économie encore plus grande qu'avant. Les emplois se multiplient, le NASDAQ est déjà à un niveau record, le reste suivra. Asseyez-vous et regardez !"

Sources : President Trump fires back at Michelle Obama with cold hard truth over DNC speech attacks ; https://t.co/q4WejXpuWU
Résumé Cenator

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.