Pendant que la RTS diffuse le réquisitoire passionné de Michelle Obama contre Trump, des petits Blancs sont massacrés par sa secte «antiraciste»

Michelle Obama lance un réquisitoire passionné contre Donald Trump

https://www.rts.ch/info/monde/11539301-michelle-obama-lance-un-requisitoire-passionne-contre-donald-trump.htmll

***

Cenator : Alors que M. et Mme Obama n’ont jamais cessé de faire l’apologie des Black Lives Matter, des Blancs sont massacrés partout où ce mouvement règne par la terreur. La RTS s’empresse de rapporter le discours de Michelle Obama, alors même qu’à Portland un jeune homme vient de se faire massacrer par un BLM uniquement parce qu’il était Blanc (voir ici et ici).
La RTS ne parle jamais de ces atrocités en cours, ni de l’anarchie et des destructions que les BLM sèment partout.

La RTS, dans son sentiment de toute-puissance, invite le monde entier à voter Démocrate, ce qui est bien compréhensible, puisqu’elle ne se donne plus pour mission de diffuser des informations impartiales mais, étant la première force politique en Suisse, se voit déjà diriger la marche du monde.

Une capture d'écran du discours de Michelle Obama en ouverture de la convention démocrate, le 17 août 2020. [AP/Keystone]

voir aussi: Le vol plané de la Convention nationale Démocrate (Michelle Obama Inside)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    La RTSocialiste n’est PAS une référence. Si on regarde le TJ de 19H30, il faut :
    – Être sur ses gardes.
    – Analyser objectivement les sujets abordés.
    – Être attentif sur la durée – longueur du reportage.
    – Bien comprendre le rôle des invités et surtout leurs tendances politiques.
    – Comparer ces informations du genre copié/collé de l’AFP avec les sites de réinformations.
    – Le faciès et les mimiques de M. Revaz en dit long sur ses tendances politiques …
    – etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.