PORTLAND - Un homme a été grièvement blessé dimanche dernier par des manifestants, l'homme venait de percuter un trottoir du centre-ville avec sa camionnette, ont déclaré les autorités. Les manifestants auraient accusé l'homme, qui n'a pas été identifié, d'avoir tenté de les frapper avec son véhicule avant l'accident [NDLR : On voit dans la première vidéo qu'il se fait déjà harceler avant l'accident par des Black Lives Matter/antifas alors que sa camionnette se trouve encore à l’arrêt].
Man assaulted in #Portland, how it started@DanyRiviera @ValentiniBack @ChWilhou @Samanth81386879 pic.twitter.com/OJLZk3a77L
— IceWind (@IceWind86585905) August 18, 2020
Antifa/BLM! Young man violently assaulted in #Portland by radical militants@ValentiniBack @ChWilhou @Samanth81386879 @DanyRiviera pic.twitter.com/mEmrRcZMdw
— IceWind (@IceWind86585905) August 18, 2020
#BLM & #antifa militants violently assault man after car accident in downtown Portland. This kick to the head came after several heavy blows from fists. pic.twitter.com/pyLWFOniSF
— Kalen From Scriberr (@FromKalen) August 17, 2020
La police de Portland a déclaré avoir reçu dimanche vers 22h30 un rapport indiquant qu'un homme avait été blessé près de l'intersection de Southwest Broadway et de Southwest Taylor Street. L'incident s'est produit à plusieurs pâtés de maisons d'un rassemblement de Black Lives Matter devant le Justice Center, qui abrite la prison de la ville et un commissariat de police.
"Le rapport indique que les manifestants poursuivaient la camionnette avant qu'elle ne s'écrase, et qu'ils ont agressé le conducteur après l'accident", a déclaré le sergent Kevin Allen au Washington Post dans un communiqué publié lundi matin. "Le conducteur a été transporté à l'hôpital en ambulance avec de graves blessures."
Les vidéos tournées juste après l'accident du camion montrent un petit groupe de personnes faisant face aux conducteur, l'éloignant du véhicule et le frappant au sol.
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Classique: le chef des farces de l’ordre locales écrit sur Twitter qu’il faut faire quelque chose, tandis que les internautes semblent déjà avoir identifié le meurtrier, un dj métis habitant le quartier:
https://twitter.com/ChiefCLovell/status/1295434016028418049
Quand le système aura totalement verrouillé les réseaux sociaux et que ce genre de vidéos ne seront plus diffusées, il sera alors possible de tuer les Blancs, sans que cela n’entraîne de réactions des forces de “l’ordre”. Quant à ceux qui espèrent encore sur la presse de masse, il serait temps qu’ils se réveillent.
Le type avec un chignon est une ordure et un lâche, courir et frapper en pleine course par derrière un homme déjà blessé et à terre est juste à vomir.
Les médias main stream nous ont inondé de la mort de Georges Floyd en criant à l’assassin, mais passent sous silence les exactions des BLM.
Soyez citoyens ! Annulez tous vos abonnements aux médias main stream qui vous manipulent et vous cachent la vérité, n’achetez plus leurs journaux, ne visitez plus leurs sites internets pour que s’effondrent leurs recettes publicitaires.
Je me permets de rappeler que plusieurs manifestations “Black Live Matter” ont déjà eu lieu en Suisse. Il y était question de “racisme systémique”. En d’autres termes, pour BLM, la Suisse et les suisses blancs sont racistes (donc haineux) par nature !
Blancs chrétiens, ne vous faites pas d’illusion : la Suisse est en guerre (comme tout l’occident d’ailleurs). Elle est envahie par des barbares grâce à l’activisme de forces colossales occultes qui haïssent les blancs chrétiens. Ce qui se passe aux USA va se produire ici et se terminera par l’extermination des blancs (comme en Afrique du Sud). Les blancs, complètement dévirilisés, culpabilisés et ramollis (tout a bien été préparé) ne sauront résister à des barbares n’ayant rien à perdre.
PS: et il faut préciser que le système est conçu aux USA, mais chez nous aussi, pour que quelqu’un, conscient de ces dangers et qui sache se défendre, ne se fasse manquer ni de la police ni de la justice, s’il se défend trop efficacement. Cas de figure: je suis le gars assis sur la route qui se fait attaquer; l’assaillant me manque et je me défends efficacement, mais sans évidemment mettre en danger de mort cet assaillant, comme je ne suis ni cinglé ni une bête sauvage. Bref, je lui donne une leçon, à base de quelques fortes contusions. Là, ni la police ni la justice ne me manqueront, tout en ne retenant pas la tentative de meurtre pour l’assaillant.
Pourquoi je dis cela: parce qu’il faut que les “normies” et autres “personnages non joueurs” réalisent que les choses vont tourner à moyen terme, même chez nous, salement au vinaigre et que l’état ne sera pas de notre côté. Car l’état et ses mercenaires ne visent qu’au maintien de l’ordre, de l’ordre qui les arrangent eux et leurs commanditaires, et pas à notre sécurité.
Je crois qu’il est mort.
On n’en verra rien dans nos “merdias”.
C’est la conséquence prévisible du fait que “certains” ont décidé de liquider les groupes ethniques européens. Il y a une sorte de “feu libre” implicite qui a été donné.