17 août 2020
*
Portland, 81e jour d’émeutes. Un conducteur veut défendre une personne qui est la cible d’un vol à main armée. Il est agressé ainsi que sa compagne. Il tente de s’enfuir à bord de son véhicule mais en voulant éviter la foule il percute un lampadaire. Une rumeur l’accuse d’avoir voulu écraser volontairement des gens. On l’extrait du véhicule, on le force à s’asseoir, on fouille ses affaires. quelqu’un prend son élan et lui lance un coup de pied dans la tête : il perd instantanément connaissance. Pas de policiers en vue. Une ambulance l’emmène à l’hôpital.
La police est complètement débordée par les appels d’urgence pour des cas de vol, vandalisme, délit de fuite, cambriolage, non-respect d'une ordonnance de restriction, vol de voiture, harcèlement, et bien d’autres. Plus de 60 appels d’urgence sont restés sans réponse cette nuit-là.
Article entier : https://www.patriotproject.com/portland-mob-brutally-beats-driver-unconscious-shouts-black-lives-matter/
************
Le mouvement BLM n’était pas différent avant les émeutes de 2020.
Exemple d’un vrai crime de haine raciste. À Chicago, un adolescent blanc handicapé est enlevé et torturé durant 48 heures, on le force même à boire de l’eau des toilettes. Ce crime est revendiqué par des Afro-Américains comme un acte contre Trump et contre les Blancs, filmé par ces richesses puis posté sur Facebook. Un policier de Chicago – ville Démocrate – a qualifié ce crime de « stupidité », excusant implicitement les Noirs car les gens font parfois des choses stupides.
Fox News, 5 janv. 2017
Résumés Cenator
Ces gens ne sont que des sauvages et ne méritent aucunes pitiés d’aucunes sortes.
les américains doivent réagir avec plus de fermeté et remettre de l’ordre par la force si il le faut.