Saint-Gall - Un médecin suspendu pour des commentaires «douteux»
Les autorités st-galloises ont suspendu un médecin cantonal qui a critiqué les mesures prises pour lutter contre le coronavirus et attaqué un journaliste sur les médias sociaux.
[...] Ses commentaires étaient dirigés contre les mesures prises pour lutter contre le coronavirus. En réponse aux critiques dont il a fait l'objet après ses déclarations, il a violemment attaqué un journaliste du Tagblatt dans les médias sociaux.
«Incompatible» avec sa fonction
[...] Le département de la santé ne donnera aucune information supplémentaire sur cette affaire pour des raisons de protection de la personnalité. Il informera lorsque la procédure sera terminée. La société médicale du canton de St-Gall a également engagé une procédure contre ce médecin, selon le St. Galler Tagblatt.
*****
Cette décision ne m’étonne pas du tout. Nos dirigeants veulent créer une psychose afin que tout le monde se vaccine sous l’étiquette Bill Gates. Il y en a vraiment qui s’informe que sur la TSR et ne va pas chercher plus loin.
Toute cette affaire du Covid-19 pue, du début à la fin, à tous les niveaux. Une pandémie présentée comme effroyable par les merdias, qui a conduit au blocage de l’économie mondiale, un décompte journalier des morts dans les merdias, des foules terrorisées, pour, au final, constater qu’il y a eu moins de morts au cours des 6 premiers mois de 2020 qu’au cours de toutes les périodes correspondantes des années précédentes. Il semble bien qu’il s’agit d’un immense foutage de gueule, ou plutôt d’une opération d’ingénierie sociale destinée à changer le monde.
Tout opposition est interdite… A Genève, ce jour, il passe un cran de plus dans les mesures en s’en prennant directement aux manifestations qu’ils rendent pratiquement impossible à tenir… Et ça n’a bien sur rien a voir avec les multiplications ces derniers temps de manifs anti-mesures… Et le pire comme toujours c’est que la majorité ne capte rien du tout…
Le dogme, je vous dit le dogme ! Il est interdit de critiquer le dogme de l’OFSP !!
En Allemagne, en Nouvelle Zélande ils commencent à monter des camps d’incarcération covid. Les parents dont un enfant de moins de 11 ans déclaré porteur qui n’isolent pas cet enfant dans une chambre, repas pris dans la chambre, obligation pour cet enfant de porter le masque toute la journée sont menacé de voir leur enfant retiré et incarcéré dans l’un de ces camps. Des brigades covid sont prévues pour aller vérifier que toutes les dispositions ont été prises, si tel n’est pas le cas l’enfant sera arraché aux parents. La dictature en marche.