Suisse : Halmat Ali Aziz enlève son fils et s’installe en Irak, son pays d’origine

Un trentenaire a emmené son enfant de 4 ans en Irak sans en informer la mère, qui a la garde du garçon. L’affaire est traitée comme un enlèvement.
[...]

Le père et son fils ont été vus pour la dernière fois à Steinhausen le 27 juin. La mère, qui a la garde du garçon, a signalé la disparition. Les autorités ont ouvert une enquête pour enlèvement présumé.

20min.ch


Réaction d'un internaute le 21 juillet déjà concernant cette affaire :

 

 

Note : Dans un article du 22 juillet, il est mentionné que le père est bel et bien originaire d'Irak.

5 commentaires

  1. Posté par injusticevaudoise le

    Bien fait

  2. Posté par LeVérificateur le

    Que cela serve de leçon aux jeunes femmes suisses avant que de s’engager maritalement avec un allogène.

  3. Posté par Bussy le

    Enfin des Irakiens qui retournent en Irak, où est le problème ?
    Et les kouffars vont se battre pour qu’ils reviennent ?

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Quelle perte immense pour nous – comment allons nous faire sans eux???

  5. Posté par Chris le

    Any Ali Aziz. Il devrait parfaitement pouvoir s’intégrer en Irak. Pour le reste, RAF. Selon le droit musulman le père détient la garde et l’autorité totale de l’enfant. La mère était consciente des risques, elle a joué, elle a perdu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.