Suède – Les policiers qui travailleront dans le nouveau commissariat de Rinkeby seront protégés par des forces spéciales lorsqu’ils rentreront chez eux le soir, afin d’assurer leur sécurité. Le nouveau poste de police de Rinkeby, une banlieue au nord de Stockholm, est terminé et en septembre prochaine, 200 policiers et 80 employés de bureau commenceront […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
”Les policiers qui travailleront dans le nouveau commissariat de Rinkeby seront protégés par des forces spéciales lorsqu’ils rentreront chez eux le soir, afin d’assurer leur sécurité.”
Qui viendra me protéger lorsque je rentre tard le soir ?
Personne !
Et pourtant je paie des impôts … !!
Et qui escortera les forces spéciales ?
Partout en Europe ou les socialistes sont au pouvoir ; la population , les forces de l’ordre sont mis a mal par des personnes originaires du continent africain et du moyen-orient. ces personnes ce croit tout permis, ne respect aucunes lois. Les Européens doivent prendre conscience qu’il est temps de renvoyer les socialistes a leurs utopies et les envahisseurs vers le continent de leurs ancêtres , sous peine de devenir rapidement des apatrides dont personnes ne voudra.