Glenn Beck
Une enseignante californienne anonyme se dit choquée par le fait que sa formation obligatoire comprenait du matériel basé sur la "théorie raciale critique" de Karl Marx, qui soutient que les données, les faits et la méthode scientifiques sont exemplaires de la "blancheur" et sont "intrinsèquement racistes".
Selon elle, les enseignants ont appris pendant ce stage que le racisme est inhérent à tous les Blancs, que la propriété est une forme de "blancheur" et que les Blancs n'aident les Noirs que si cela sert leurs intérêts.
L'enseignante, dont la voix était déformée par peur des représailles de son syndicat californien, dit qu'elle et une petite minorité de collègues sont terrifiés à l'idée de s'exprimer publiquement contre l'endoctrinement qui a lieu dans les écoles à des niveaux dangereux.
Plus d’informations ici concernant la brochure de formation sur les races remise aux enseignants californiens : https://www.glennbeck.com/blog/how-to-talk-about-race
(Vidéo en anglais, sous-titres automatiques en français disponible sur Youtube)
image en avant:
C’est aussi En Californie que les écoles prônaient la théorie du genre non ? Cf Marion Sigaut historienne.
Et cela se reflète chez nous … le département de l’enseignement est confié à :
Canton de Vaud :
Mme Amarelle (PS)
https://www.vd.ch/toutes-les-autorites/departements/departement-de-la-formation-de-la-jeunesse-et-de-la-culture-dfjc/cheffe-de-departement/
Canton de Genève :
Mme Torracinta (PS)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Emery-Torracinta
L’enseignement est trop important ! Cette mainmise de la gôche sur l’enseignement doit cesser !
Une tournante doit être mise en place en fonction des partis politiques présents !
Qui est derrière tout cela? Qui commande?