USA : Libéré à cause de la COVID, Ibrahim Bouaichi tue la femme qui l’accusait de viol

Un homme de la Virgnie soupçonné du viol d’une femme qui avait été libéré de prison en raison du COVID-19 est désormais accusé du meurtre de celle qui l’avait accusé.

Ibrahim E. Bouaichi était initialement détenu sans caution, mais son avocat a demandé qu’il soit libéré en attendant son procès en raison du nouveau coronavirus.

Quelques mois plus tard, Karla Dominguez, sa présumée victime, a été retrouvée assassinée.

Les policiers ont retracé le suspect et l’ont appréhendé au terme d’une chasse à l’homme. Il s’était toutefois blessé avec une arme et se trouve dans un état grave.

Tvanouvelles.ca / Nbcwashington.com

3 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    La responsabilité de l’avocat est accablante. Qui va la lui faire payer?

  2. Posté par antoine le

    Il est passé de la case ”condamnation à 6 mois de prison” à la ”condamnation à 20 ans” !
    L’avocat du violeur/assassin et toute l’administration est à condamner fermement.

  3. Posté par LeVérificateur le

    C’est marrant, il est si difficile pour un Blanc de s’installer légalement aux USA, mais on dirait que pour n’importe quel basané, la carte bleue est quasi automatique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.