Retraite chômage pour les Algériens en France : Comment toucher près de 1000 euros par mois ?
Les ressortissants étrangers dont les Algériens établis en France mais qui n’ont jamais cotisé à l’assurance ne touchent pas de pension de retraite. En revanche, ils peuvent bénéficier de l’allocation de solidarité aux personnes âgées qui peut atteindre au maximum 903,20 euros par mois. Pour les Algériens, un certificat de résidence pourrait suffire pour postuler à cette pension mensuelle.
[…]
Via Fdesouche
Ça et les innombrables et improbables centenaires qui touchent aussi des aides.
Chuuut, ces faits sont racistes. De toute façon, il faut bien achever ce pays d’une manière ou d’une autre , Comme la Grece, Le Liban, l’Irak, la Syrie , la Lybie, Le Venezuela….
Pendant ce temps des français, françaises qui ont travailler jusqu’à leur retraite et même au-delà ne touche même pas cette somme pour vivre.
Ni La gauche ni les syndicats ne font rien pour remédier a ce scandale, les pouvoirs publiques ferment les yeux pour ne pas froisser les pays du magréb qui nous ont foutu dehors tout en continuant a profité des aides de la France. Honte a l’état français, Honte aux politiques , Hontes aux fonctionnaires qui cautionne cela.
Magreb GO HOME.