Lampedusa : « Les migrants ont mangé mes poules, mes chèvres et mes 4 chiens. Il ne me reste que les porcs. »

Une Lampédusienne raconte l’enfer vécu sur l’île avec les débarquements de migrants qui ne s’arrêtent jamais : « Regardez ce qu’ils font ici… ».

« Ce n’est plus possible de continuer comme ça ! » : Rosy Matina est une Lampédusienne dont le terrain, acheté par son père en 1967, borde le hotspot de Cala Imbriacola. Elle n’en peut plus.

 

 

La nuit, les immigrés montent chez elle et campent, boivent de l’alcool, se saoulent. L’air autour de la maison délabrée, dont le toit a été renversé par Rosy elle-même et son compagnon parce que les migrants isolaient des femmes et avaient des relations sexuelles à l’intérieur, est irrespirable. Il y a une odeur d’urine et d’excréments, éparpillée tout autour, semblable à celle perçue près d’un purificateur. Par terre, couvertures prélevées sur le hotspot, vaisselle, restes de nourriture, matelas.

 

 

«Un soir, nous sommes arrivés – dit-elle – et nous avons trouvé des gens qui campaient. Ils nous ont offert du haschich. Une autre fois, je suis venu avec ma fille et 14 d’entre eux étaient ivres et nous ont harcelées sexuellement. J’ai glissé le long de la falaise vers le hotspot. Ma petite fille m’a couru après. Nous avons demandé de l’aide à la police. Ils nous ont dit que les migrants sont intouchables. Ils font ce qu’ils veulent ».

La raison ? «Il y a ceux qui gagnent beaucoup de leur présence», explique-t-elle. Rosy est exaspérée par la situation. Elle a présenté de nombreuses plaintes aux carabiniers, a porté plainte, mais personne n’est jamais intervenu. «Ils ont dit qu’ils viendraient nettoyer – précise-t-elle -, mais rien, ils ne sont plus jamais revenus. Le maire Totò Martello doit avoir honte. Il devrait simplement quitter son fauteuil et disparaître. Je vous le dis : si je trouve encore un migrant sur ma propriété, je lui tire dessus. Si mon père avait été là, il aurait utilisé le fusil de chasse ».

Rosy vivait des récoltes de sa terre, de ce qu’elle gagnait en élevant des moutons et des poulets. «Je n’ai plus que les porcs – poursuit-elle -. Ils ne les mangent pas car pour les Arabes c’est interdit. Mais ils ont mangé quatre de mes chiens ». Elle dit cela en nous montrant les restes d’un petit chien. «Ils l’ont dépecé – dit-elle – et ils l’ont fait sur le gril. Vous voyez, juste là, où sont les couvertures ».

Il Giornale

Via Fdesouche

6 commentaires

  1. Posté par Zago le

    Seuls des gens sérieux, intelligents et motivés et que craignent les autorités mondiales actuelles pourraient protéger et rétablir notre culture car il faut maintenant taper fort et oublier l’éducation que nous avons reçue qui s’adressait à un monde qui n’existe pas aujourd’hui et qui ne correspond plus avec le monde actuel. seul ceux qui savent évoluer et s’adapter à ce que nous vivons pourrons esperer vivre et prospérer. J’écris tout cela sans haine ni extrémisme, avec seulement le souci de préparer l’avenir de notre civilisation. Honte!!! à tous ceux dont l’esprit n’est pas suffisamment développé et qui, quelqu’en soient les raisons, se mettent en travers la protection de notre culture humanitaire mondiale ou le faible doit etre proteger, sans prétendre imposer ses us et coutumes sous prétexte d’etre faible….
    voici ce que je pense et que je défends avec force, sans haine ni violence mais avec rigueur.

  2. Posté par ROSSI le

    Si rien n’est fait rapidement étant donné les entrées massives en Europe, ils commettront les mêmes exactions que dans leur pays. Normal personne ne les arrête et de plus on leur donne l’argent des Français pour se reproduire rapidement. Pauvre Europe !! Que les responsables agissent rapidement ou qu’ils partent. Nous avons besoin de protection et de sécurité……….

  3. Posté par ROSSI le

    Quand l’Europe fermera t elle ses frontières durablement pour stopper cette immigration
    très dangereuse pour les femmes et les filles.? Protégez nous………….

  4. Posté par jim droz-dit-busset le

    La lepre est bien presente en Europe et ceux qui les laissent venir doivent payer tres cherement !!

  5. Posté par aldo le

    L’Italie un peuple abandonné aux pillages de l’Europe totalitaire UErss, qui croule sous les injustices liées à l’immigration de masse et à l’expansion du Coran0virus. Et ces pauvres femmes harcelées et dépossédées de leur minimum vital n’ont curieusement pas bénéficié de l’arrivée de massive de commandos de tartuffettes féministes fascistes antifa, pour les rétablir dans leurs droits on se demande bien pourquoi ?

    ET ELLES OSENT SE PLAINDRE ALORS QU’ELLES ONT TRÈS TEMPORAIREMENT ÉCHAPPÉ AUX SACRIFICES HUMAINS DE CRAPULES ANTHROPOPHAGES DONC CANNIBALES COMME CE FUT LE CAS AVEC PAMELA MASTROPIETRO. Sous google tapez lesobservateurs.ch pamela mastropietro et visitez l’horreur absolue. Coup de chance, c’est que ces femmes sont susceptibles d’avoir mangé du porc… ce qui ne les protège pas contre les viols. J’espère qu’elle on une lupara et un stock de cartouches ce qui leur permettra d’avoir leur liberté à elles de déguster enfin des têtes de nègres en totale libertés reconquises par les armes.

    Quand vous voyez ce genre de navires qui servent à soutenir l’immigration de masse malgré toute les restrictions imposées aux Suisses, mais pas à ce voyous dont 70% sont porteurs du Coronavirus, réellement le Coran0virus vite réformé par les médias à la botte en covid-19 vous comprenez que bien des gens négligent le masque RIEN QUE POUR CES INCOHÉRENCES DE QUALIFICATION RACISTES ! https://goopics.net/i/adLmE

  6. Posté par antoine le

    Quelle est la religion de ces migrants ?
    « Les migrants ont mangé mes poules, mes chèvres et mes 4 chiens. Il ne me reste que les porcs. »
    Et pourtant dans le cochon tout est bon !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.