Leipzig (All.) : Un procès pour meurtre à l’encontre de deux Turcs interrompu car le juge part à la retraite. Ils sont libérés.

Leipzig - Le ministère public en est certain : les deux Turcs Hüseyin D. (51 ans) et Hasan M. (47 ans) ont tiré sur un partenaire commercial à Leipzig en 2014.

Ils ont placé son corps sous une fondation en béton dans la Dessauer Strasse. Le procès à l'encontre des deux grossistes en produits alimentaires se déroule depuis mai 2018.

Jeudi, le procès a été interrompu. Affaire classée ! Il faut tout recommencer - après 75 jours de procédure et 400 000 euros de frais de justice.

La raison : "Un troisième auteur présumé a accepté de témoigner. Il doit être entendu", a déclaré une porte-parole du tribunal.

Le problème est que le juge prendra sa retraite avant que l'homme ne puisse venir en Allemagne.

Les tueurs présumés ont été libérés jeudi. Une initiée de la justice a déclaré au site d'information BILD : "Il est à craindre que les hommes s'enfuient maintenant à l'étranger".

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bild.de

2 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Finalement c’est une bonne affaire: les deux racailles fuyant au Turkistan (ce qui sera pour eux la pire des punitions), ils ont pris par la même occasion l’un des leurs en le collant dans le béton. C’est une excellente affaire pour l’Allemagne. Il suffit maintenant d’un procès expéditif accouchant de 20 ans de tôle pour chacune des chances pour l’Allemagne. Pas de recours, pas de pleurnicheries.

  2. Posté par antoine le

    Même la justice allemande fout le camp … !!
    C’est une histoire allemande, donc cela devrait être du sérieux, on parle de meurtre !!
    Tout se dégonfle parce qu’un juge part à la retraite … j’hallucine !!
    Puisqu’ils sont libres :
    “Il est à craindre que les hommes s’enfuient maintenant à l’étranger”
    Ils seraient bien bêtes de ne pas en profiter !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.