Leipzig - Le ministère public en est certain : les deux Turcs Hüseyin D. (51 ans) et Hasan M. (47 ans) ont tiré sur un partenaire commercial à Leipzig en 2014.
Ils ont placé son corps sous une fondation en béton dans la Dessauer Strasse. Le procès à l'encontre des deux grossistes en produits alimentaires se déroule depuis mai 2018.
Jeudi, le procès a été interrompu. Affaire classée ! Il faut tout recommencer - après 75 jours de procédure et 400 000 euros de frais de justice.
La raison : "Un troisième auteur présumé a accepté de témoigner. Il doit être entendu", a déclaré une porte-parole du tribunal.
Le problème est que le juge prendra sa retraite avant que l'homme ne puisse venir en Allemagne.
Les tueurs présumés ont été libérés jeudi. Une initiée de la justice a déclaré au site d'information BILD : "Il est à craindre que les hommes s'enfuient maintenant à l'étranger".
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Finalement c’est une bonne affaire: les deux racailles fuyant au Turkistan (ce qui sera pour eux la pire des punitions), ils ont pris par la même occasion l’un des leurs en le collant dans le béton. C’est une excellente affaire pour l’Allemagne. Il suffit maintenant d’un procès expéditif accouchant de 20 ans de tôle pour chacune des chances pour l’Allemagne. Pas de recours, pas de pleurnicheries.
Même la justice allemande fout le camp … !!
C’est une histoire allemande, donc cela devrait être du sérieux, on parle de meurtre !!
Tout se dégonfle parce qu’un juge part à la retraite … j’hallucine !!
Puisqu’ils sont libres :
“Il est à craindre que les hommes s’enfuient maintenant à l’étranger”
Ils seraient bien bêtes de ne pas en profiter !!