Un individu armé a pris en otages jeudi après-midi plusieurs personnes dans une agence bancaire du centre-ville du Havre, a-t-on appris auprès de la police.
[...]
Il s’agirait d’un "radicalisé sortant de prison", rapporte une source syndicale à 20 Minutes.
[...]
Le preneur d'otages affiche deux revendications, qu'il a fait passer directement aux médias : "libérer les enfants palestiniens injustement emprisonnés en Israël" et l'accès des Palestiniens de moins de 40 ans à l'esplanade de la mosquée al-Aqsa à Jérusalem.
Nos remerciements à Dany Riviera
Un des droits de base des musulmans est celui d’être psychiatrisé lorsqu’ils se font prendre la main dans le sac. Il est à parier que ses nombreux avocats d’état useront de ce droit. La racaille ne risque donc absolument rien.
Question 1 : Est-ce un délinquant indigène (Fdesouche ) ???
NON , Je me disais bien aussi…
Question 2 : cela sert à quoi un tireur d’élite ?
A RIEN , sans doute parce que nous n’avons plus de munitions à leur donner !
Tous les fous ne sont pas hospitalisés en hôpital psychiatrique :
”L’auteur, âgé de 34 ans, est connu pour des antécédents psychiatriques, a indiqué une source proche de l’enquête. Il est également fiché au TAJ (Traitement d’antécédents judiciaires) pour enlèvement, séquestration et port d’arme. Il s’agirait d’un « radicalisé sortant de prison », rapporte une source syndicale”
En plus, radicalisé en prison et qui met en pratique les méthodes bien apprises …
Merci aux ministres concernés, de la Taubira, en passant par la Belloubet et le Dupond-Moretti avec ses effets de manche …
Leur principal but, vider les prisons (et plaire aux muzz) et nous pourrir la vie !!