France : Prise d’otages dans une banque. Un islamiste exige que “les enfants palestiniens soient libérés et l’accès à l’esplanade de la mosquée Al-Aqsa”

Un individu armé a pris en otages jeudi après-midi plusieurs personnes dans une agence bancaire du centre-ville du Havre, a-t-on appris auprès de la police.

[...]

Il s’agirait d’un "radicalisé sortant de prison", rapporte une source syndicale à 20 Minutes.

[...]

20minutes.fr


Le preneur d'otages affiche deux revendications, qu'il a fait passer directement aux médias : "libérer les enfants palestiniens injustement emprisonnés en Israël" et l'accès des Palestiniens de moins de 40 ans à l'esplanade de la mosquée al-Aqsa à Jérusalem.

Nos remerciements à Dany Riviera

 

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Un des droits de base des musulmans est celui d’être psychiatrisé lorsqu’ils se font prendre la main dans le sac. Il est à parier que ses nombreux avocats d’état useront de ce droit. La racaille ne risque donc absolument rien.

  2. Posté par Michel le

    Question 1 : Est-ce un délinquant indigène (Fdesouche ) ???
    NON , Je me disais bien aussi…
    Question 2 : cela sert à quoi un tireur d’élite ?
    A RIEN , sans doute parce que nous n’avons plus de munitions à leur donner !

  3. Posté par antoine le

    Tous les fous ne sont pas hospitalisés en hôpital psychiatrique :
    ”L’auteur, âgé de 34 ans, est connu pour des antécédents psychiatriques, a indiqué une source proche de l’enquête. Il est également fiché au TAJ (Traitement d’antécédents judiciaires) pour enlèvement, séquestration et port d’arme. Il s’agirait d’un « radicalisé sortant de prison », rapporte une source syndicale”
    En plus, radicalisé en prison et qui met en pratique les méthodes bien apprises …
    Merci aux ministres concernés, de la Taubira, en passant par la Belloubet et le Dupond-Moretti avec ses effets de manche …
    Leur principal but, vider les prisons (et plaire aux muzz) et nous pourrir la vie !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.