10 commentaires

  1. Posté par Frank Leutenegger le

    Le pire, c’est que ces “jeunes” socialistes deviendront un jour de “vieux” socialistes !

  2. Posté par jim droz-dit-busset le

    La plupart de ces minets de salon sont toujours a charge de papa et maman !

  3. Posté par Rikiki le

    La joyeuse gauche même jeune est aussi dangereuse que la vieille gauche. Et le plus souvent c’est de la gauche caviar !

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est-il eux qui ont expurgé toute référence à Dieu dans l’hymne national?
    Etape suivante: introduire Allah (=Satan) dans l’hymne national…

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est facile pour des enfants gâtés pourris, capricieux ignorants et sans culture, qui ont toujours tout reçu sur un plateau doré, de cracher dans la soupe… sauf que cette fois-ci il n’y aura plus d’adultes qui se précipiteront de nettoyer derriere eux et de leur apporter un nouveau plat – c’est eux et leurs enfants, mais aussi malheureusement nos enfants à nous, qui seront obligées d’ingurgiter jusqu’à la lie cette soupe indigeste…

  6. Posté par aldo le

    On ne peut rien attendre de ces étrangers à passeports multiples qui font du NÉGATIONNISME ANTI-SUISSE, juste pour ajuster leur stratégie mondialiste aux objectifs fixés par Soros et l’internationale communiste.

    DÉTRUIRE LA SUISSE EST LEUR 1ER OBJECTIF. QUE CE SOIT ÉCONOMIQUEMENT , MILITAIREMENT, IDÉOLOGIQUEMENT ET MAINTENANT SANITAIREMENT grâce aux “vertus” de l’immigration de masse et soutenue en arborant les masques de la “bonne” “conscience”.

    En ce sens leurs IMPOSTURES D’IDIOTS UTILES VONT JUSQU’À SOUTENIR LES TERRORISTES ISLAMIQUES comme ici, https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/suisse-la-police-federale-finance-des-aumoniers-musulmans-sous-pretexte-de-combattre-lextremisme/ comme là https://lesobservateurs.ch/2020/08/03/musulmans-a-francfort-nous-devons-faire-de-lallemagne-un-califat-islamique/ ou encore là https://lesobservateurs.ch/2020/08/03/dupond-moretti-ministre-de-la-justice-veut-militer-pour-rapatrier-les-djihadistes-francais-cest-lhonneur-de-notre-pays/

    Maintenant on espère que vous avez tout compris et que c’est le moment ultime de réagir avec force en soutenant et en diffusant et copiant cette carte postale suffisamment pertinente pour réveiller les plus anesthésiés. https://goopics.net/i/adLmE

  7. Posté par antoine le

    ”La Jeunesse Socialiste Genevoise diffuse sa haine …”
    Ils peuvent se la garder leur HAINE !
    Il ne faudra pas qu’ils s’étonnent : Qui sème le vent récolte la tempête !

  8. Posté par Bussy le

    Allez sur google, sur le site “Jeunesse socialiste genevoise – JSG – Home – Facebook” :
    Déjà, la photo au niveau de l’accueil : une centaine de jeunes, pas un seul noir, alors que cette communauté compte en 50’000 et 100’000 personnes à Genève.
    Puis cliquez sur “Photos”, une photo prise lors d’une manifestation en 2019, 25 jeunes, aucun noir….
    Une autre photo, avec un panneau “Alléger les impôts”, une centaine de jeunes et au maximum trois personnes de couleur !
    Le multiculturalisme, c’est pour les autres ? Les bobos de gauche s’en préservent ?
    Et “on peut rester entre nous” parce qu’il y en a d’autres qui font le sale boulot, c’est ça ?
    Donc c’est semble-t-il très faux-cul de cracher sur la Suisse……

  9. Posté par Bernard le

    Une bande de minets dégénérés. Tous de secondo !

  10. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Quant on sait que les jeunes socialos sont constitués pour une large part de secundos binationaux, le cul entre deux chaises mais le coeur dans la patrie de leurs ancêtres. On voit que l’immigration massive conduit à la destruction de la Suisse. Schwarzenbach l’avait déjà compris et mis en garde ses concitoyens il y a 50 ans…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.