Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le pire, c’est que ces “jeunes” socialistes deviendront un jour de “vieux” socialistes !
La plupart de ces minets de salon sont toujours a charge de papa et maman !
La joyeuse gauche même jeune est aussi dangereuse que la vieille gauche. Et le plus souvent c’est de la gauche caviar !
C’est-il eux qui ont expurgé toute référence à Dieu dans l’hymne national?
Etape suivante: introduire Allah (=Satan) dans l’hymne national…
C’est facile pour des enfants gâtés pourris, capricieux ignorants et sans culture, qui ont toujours tout reçu sur un plateau doré, de cracher dans la soupe… sauf que cette fois-ci il n’y aura plus d’adultes qui se précipiteront de nettoyer derriere eux et de leur apporter un nouveau plat – c’est eux et leurs enfants, mais aussi malheureusement nos enfants à nous, qui seront obligées d’ingurgiter jusqu’à la lie cette soupe indigeste…
On ne peut rien attendre de ces étrangers à passeports multiples qui font du NÉGATIONNISME ANTI-SUISSE, juste pour ajuster leur stratégie mondialiste aux objectifs fixés par Soros et l’internationale communiste.
DÉTRUIRE LA SUISSE EST LEUR 1ER OBJECTIF. QUE CE SOIT ÉCONOMIQUEMENT , MILITAIREMENT, IDÉOLOGIQUEMENT ET MAINTENANT SANITAIREMENT grâce aux “vertus” de l’immigration de masse et soutenue en arborant les masques de la “bonne” “conscience”.
En ce sens leurs IMPOSTURES D’IDIOTS UTILES VONT JUSQU’À SOUTENIR LES TERRORISTES ISLAMIQUES comme ici, https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/suisse-la-police-federale-finance-des-aumoniers-musulmans-sous-pretexte-de-combattre-lextremisme/ comme là https://lesobservateurs.ch/2020/08/03/musulmans-a-francfort-nous-devons-faire-de-lallemagne-un-califat-islamique/ ou encore là https://lesobservateurs.ch/2020/08/03/dupond-moretti-ministre-de-la-justice-veut-militer-pour-rapatrier-les-djihadistes-francais-cest-lhonneur-de-notre-pays/
Maintenant on espère que vous avez tout compris et que c’est le moment ultime de réagir avec force en soutenant et en diffusant et copiant cette carte postale suffisamment pertinente pour réveiller les plus anesthésiés. https://goopics.net/i/adLmE
”La Jeunesse Socialiste Genevoise diffuse sa haine …”
Ils peuvent se la garder leur HAINE !
Il ne faudra pas qu’ils s’étonnent : Qui sème le vent récolte la tempête !
Allez sur google, sur le site “Jeunesse socialiste genevoise – JSG – Home – Facebook” :
Déjà, la photo au niveau de l’accueil : une centaine de jeunes, pas un seul noir, alors que cette communauté compte en 50’000 et 100’000 personnes à Genève.
Puis cliquez sur “Photos”, une photo prise lors d’une manifestation en 2019, 25 jeunes, aucun noir….
Une autre photo, avec un panneau “Alléger les impôts”, une centaine de jeunes et au maximum trois personnes de couleur !
Le multiculturalisme, c’est pour les autres ? Les bobos de gauche s’en préservent ?
Et “on peut rester entre nous” parce qu’il y en a d’autres qui font le sale boulot, c’est ça ?
Donc c’est semble-t-il très faux-cul de cracher sur la Suisse……
Une bande de minets dégénérés. Tous de secondo !
Quant on sait que les jeunes socialos sont constitués pour une large part de secundos binationaux, le cul entre deux chaises mais le coeur dans la patrie de leurs ancêtres. On voit que l’immigration massive conduit à la destruction de la Suisse. Schwarzenbach l’avait déjà compris et mis en garde ses concitoyens il y a 50 ans…