Jura : La piscine de Porrentruy est fermée aux étrangers à cause des incivilités et du coronavirus

 

À Porrentruy (JU), à quelques kilomètres de la frontière avec la France, les autorités, au nom de l’ordre public et de la sécurité sanitaire, ont interdit l’accès de la piscine aux personnes qui ne vivent pas en Suisse.

En ce jeudi caniculaire, elle paraît paisible la piscine flambant neuve de Porrentruy (JU). Et pourtant, depuis quelques heures, elle est de toutes les discussions. En prévision de l’évolution météo des prochains jours, les autorités, «afin d’assurer l’ordre public et la sécurité sanitaire», ont pris des mesures-chocs.

Dès tout de suite et jusqu’à la fin de la saison, seules les personnes qui résident en Suisse pourront entrer dans l’enceinte de la piscine en plein air, grâce à une pièce d’identité ou au permis de séjour.

[...]

24heures.ch


Note : Le Jura vote très souvent à gauche.

Ce canton s'est opposé à l'initiative contre l'immigration de masse, était favorable aux juges étrangers à plus de 75%, et s'est opposé à l'expulsion des criminels étrangers.

Nul besoin d'expliquer qui vient dans les piscines suisses et s'impose par la violence.

Rappels :

Genève-Plage : La police intervient à la piscine contre des jeunes Français «agressifs»

Allemagne : des bandes de jeunes Français sèment la pagaille dans les piscines, le maire de Kehl lance un appel à l’aide

Zonards français surveillés à la piscine de Porrentruy

Après la piscine de Bâle, des musulmanes sèment la zizanie dans celle de Freiburg

Jura : Violente rixe à la piscine. Certains belligérants provenaient de France.

6 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Le Jura gauchiste se plaint de la libre circulation qui a lui-même plébiscité. C’est tellement amusant.

    Allez dire que vous êtes UDC dans ce canton et vous verrez ce qui se passera. J’espère qu’ils en prendront plein la gueule. Encore et encore.

  2. Posté par Rocroa le

    Allons donc, opposés à l’initiative contre l’immigration de masse. Voilà UNE CARTE POSTALE POUR LEURS AMIS https://goopics.net/i/adLmE

  3. Posté par Michel le

    Que voici une bonne décision, mais les modèles de vertu droits-del’hommiste vont en faire une maladie.
    Séparer le bon grain de l’ivraie en quelque sorte… mais QUI a eu cette idée ?
    Encore bravo pour cette décision qui nous fait croire à un retour du bon sens .
    Puisse-t-elle ouvrir les yeux de nos lamentables hommes politiques

  4. Posté par leone le

    J’applaudis des deux mains!

  5. Posté par Bussy le

    Très bonne décision pour éloigner les racailles, mais pour les autres Français, ceux qui ont été éduqués dans leur jeunesse et pas seulement nourris, ceux qui respectent les autres, n’est-ce pas exagéré ?
    Ils auraient pu mettre une limite d’âge pour les étrangers par exemple, l’interdiction au faciès n’étant bien sûr pas possible….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.