Alan Parker, le réalisateur de «Midnight Express» s’est éteint

Le réalisateur de «Midnight Express» n’est plus

Alan Parker s’est éteint vendredi à l'âge de 76 ans. Le Britannique a succombé à une «longue maladie». [...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/le-realisateur-de-midnight-express-nest-plus-488874747449

*****

Son film Midnight Express a marqué toute une génération.

C’est une fresque remarquable de la mentalité en Turquie, le pays où son héros était prisonnier.

Cliquer sur ce lien pour revoir le film entier: 

Un commentaire

  1. Posté par Anatole Valent le

    Au fait que faisait William Hayes avec quelques kilos de drogue, pas que quelques gramme, mais quelques kilos sur lui avant son arrestation en Turquie ? C’est une question qui n’a jamais été élucidée.
    De tolérances en laxismes et de laxismes en habitudes. Faut-il, maintenant, s’étonner qu’en France un violeur de femmes puisse ne pas être condamné parce qu’il a compris son acte ou même que lorsque l’on fait un clip “sur pendez les Blancs” on ne se trouve être condamné qu’à du suris. Lorsque la définition de “social” ne se trouve que dans la laisser faire, on a du soucis à se faire. Bien que pour l’UDC tout se trouve obligatoirement que dans la condamnation. Ce que l’on demande en hauts lieux, puisque ça remplie également les caisses de l’Etat. 🙁 🙁 🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.