Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oyez, Oyez :
Les “nouveaux français” dont ont tant rêvé Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy , Hollande et surtout Macron -venu terminer le boulot – , sont arrivés !
Non seulement cela se passe dans leurs fiefs – dits “zones de non-droit” -, mais maintenant avec leur dissémination – voulue par nos dirigeants- , ils sont partout sur le territoire. En tout lieu de l’hexagone , les indigènes de France peuvent maintenant craindre pour leur vie .
Plus personne n’est en sécurité ; Sauf nos politicards et autres collabos bien planqués .
Les policiers, les gendarmes, nos vaillants représentants de l’Etat sont systématiquement caillassés ( tests de lapidations ?) , incendiés ou encore écrasés (voitures rendues folles par des mahométans au volant : voitures/camions bélier).
Et pour nos pompiers, médecins, et autres secouristes , même traitement.
Plus aucun répit maintenant , il n’est pas de jour sans son lot d’agressés, d’assassinés par ces racailles, lesquelles, c’est évident n’ont pas les mêmes codes que nous. Mais, il ne faut surtout pas le dire .
Nos pauvres voisins récupèrent donc ces chances en mal de reconnaissance.
Bonne chance à vous…
Désolé mais c’est pas des français ces sous merde mais des envahisseurs venus de pays sous développé et surtout avec des parents qui se foutent de leur progéniture car c’est juste pour les allocs .
Ce n’est pas de jeune francais “agressifs” – mais des jeunes “francais” agressifs !
Certainement des Francais d’origine Islandaise, blonds aus yeux bleus………
Le fameux Grand Genève. On nous l’a bien vendu celui-là. Les bienfaits. Les avantages. Mais on a surtout oublié (volontairement ?) de nous parler des inconvénients.
Pour le moment, ça n’est que des incivilités……
” une quinzaine d’adolescents – tous mineurs et provenant de France voisine … ”
Est-ce bien des Français ?
Ou est-ce des ”jeunes” Maghrébins qui n’ont PAS les codes pour vivre parmi nous ?
C’est toujours à la piscine que cela se passe, il y a du sexy dans l’air … ils n’en peuvent plus !! les pôvres !!
Et ben voila on y arrive ,nos européen du sud en pleine intégration montre leurs amours pour l’occident.L’intégration positive fait merveille ah ah ah.