Genève-Plage : La police intervient à la piscine contre des jeunes Français «agressifs»

Ambiance électrique, lundi vers 18h, à la piscine de Genève-Plage. Une bande de jeunes y a «semé la zizanie. Ils avaient une attitude agressive et n’arrêtaient pas d’embêter les gens», relate Alexandre Brahier, porte-parole de la police cantonale.

La sécurité de Genève-Plage a tenté d’intervenir auprès de la quinzaine d’adolescents - tous mineurs et provenant de France voisine, selon les forces de l’ordre. Mais en vain. Les responsables des lieux se sont donc résolus à prévenir la police.

[...]

20min.ch


Rappels :

Allemagne : des bandes de jeunes Français sèment la pagaille dans les piscines, le maire de Kehl lance un appel à l’aide

Zonards français surveillés à la piscine de Porrentruy

Après la piscine de Bâle, des musulmanes sèment la zizanie dans celle de Freiburg

Jura : Violente rixe à la piscine. Certains belligérants provenaient de France.

8 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Oyez, Oyez :
    Les “nouveaux français” dont ont tant rêvé Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy , Hollande et surtout Macron -venu terminer le boulot – , sont arrivés !
    Non seulement cela se passe dans leurs fiefs – dits “zones de non-droit” -, mais maintenant avec leur dissémination – voulue par nos dirigeants- , ils sont partout sur le territoire. En tout lieu de l’hexagone , les indigènes de France peuvent maintenant craindre pour leur vie .
    Plus personne n’est en sécurité ; Sauf nos politicards et autres collabos bien planqués .
    Les policiers, les gendarmes, nos vaillants représentants de l’Etat sont systématiquement caillassés ( tests de lapidations ?) , incendiés ou encore écrasés (voitures rendues folles par des mahométans au volant : voitures/camions bélier).
    Et pour nos pompiers, médecins, et autres secouristes , même traitement.
    Plus aucun répit maintenant , il n’est pas de jour sans son lot d’agressés, d’assassinés par ces racailles, lesquelles, c’est évident n’ont pas les mêmes codes que nous. Mais, il ne faut surtout pas le dire .
    Nos pauvres voisins récupèrent donc ces chances en mal de reconnaissance.
    Bonne chance à vous…

  2. Posté par Leblanc le

    Désolé mais c’est pas des français ces sous merde mais des envahisseurs venus de pays sous développé et surtout avec des parents qui se foutent de leur progéniture car c’est juste pour les allocs .

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ce n’est pas de jeune francais “agressifs” – mais des jeunes “francais” agressifs !

  4. Posté par Poilagratter le

    Certainement des Francais d’origine Islandaise, blonds aus yeux bleus………

  5. Posté par Marco le

    Le fameux Grand Genève. On nous l’a bien vendu celui-là. Les bienfaits. Les avantages. Mais on a surtout oublié (volontairement ?) de nous parler des inconvénients.

  6. Posté par Bussy le

    Pour le moment, ça n’est que des incivilités……

  7. Posté par antoine le

    ” une quinzaine d’adolescents – tous mineurs et provenant de France voisine … ”
    Est-ce bien des Français ?
    Ou est-ce des ”jeunes” Maghrébins qui n’ont PAS les codes pour vivre parmi nous ?
    C’est toujours à la piscine que cela se passe, il y a du sexy dans l’air … ils n’en peuvent plus !! les pôvres !!

  8. Posté par bobo le

    Et ben voila on y arrive ,nos européen du sud en pleine intégration montre leurs amours pour l’occident.L’intégration positive fait merveille ah ah ah.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.