Lyon : La famille d’Axelle a demandé l’annulation de la marche craignant “une récupération politique”

Initiée par un groupe Facebook, la marche hommage prévue samedi après-midi, à Grézieu-la-Varenne a été annulée à la demande de la famille d'Axelle Dorier. Mais à Fourvière, la rue de l'Antiquaille est devenue un lieu de recueillement.

 

 

[...]

Un drame qui a suscité une très forte émotion, bien au delà de la région lyonnaise. Mais la famille de la victime, craignant une récupération politique, a demandé l'annulation de ce rassemblement dans l'Ouest lyonnais.

[...]

Leprogres.fr / Policeetrealites.com


Rappels :

Lyon : Axelle, 23 ans, aide-soignante, tuée après avoir été traînée sur 800m. Youcef T. et Mohamed Y. mis en examen

Meurtre d’Axelle Dorier : ces « féminicides » qui n’intéressent pas les féministes !

Liste non exhaustive de nos victimes blanches, tuées par des immigrés (1984-2020) – sans parler des blessés qui resteront handicapés à vie

5 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Comme Le dit Le youtubeur Ramous, c’est pas une marche qui changera quelquechose. Nos impots requièrent des actes.

  2. Posté par LeVérificateur le

    Ces gens-là ne sont pas récupérables. C’est triste, mais comme disait Shakespeare: “abandonnez ceux qui s’abandonnent eux-même.”

  3. Posté par Marie-France le

    Un “psy” envoyé par la Stasi.. heu pardon.. par l’Elysée , est certainement passé par là..

  4. Posté par Tryphon le

    Soit les parents sont des gauchiasses incapables de remettre en cause les idées qui putréfient leur cerveau depuis l’enfance. “Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir”. Ou alors, ce qui est plus probable (sans pour autant annuler l’hypothèse des gauchiasses), les parents ont subi d’ENORMES pressions, voire des menaces. De la part de qui ? Au lecteur de deviner !

  5. Posté par Vautrin le

    Mais le crime même ne peut qu’être politiquement commenté, interprété dans le cadre des violences anti-françaises perpétrées par les envahisseurs appuyés par les gauchistes complices. Un peu de courage, Madame ! QUI a fait pression sur vous pour que vous preniez une décision aussi honteuse ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.