Soros annonce qu’il donnera 220 millions à des groupes axés sur la justice raciale

L’organisation philanthropique du milliardaire progressiste George Soros – Open Society Foundations – a annoncé lundi qu’elle fera don de 220 millions de dollars à des groupes axés sur la « justice raciale ».

L’organisation prévoit d’investir 150 millions de dollars en subventions sur seulement cinq ans pour des organisations visant à obtenir des résultats statistiques égaux entre les groupes démographiques en matière d’économie et de justice pénale. Les 70 millions restants seraient destinés à « des efforts plus immédiats pour faire progresser la justice raciale ». Parmi les groupes qui devraient recevoir des fonds, citons Black Voters Matter et Repairers of the Breach.

« Il est inspirant et puissant de vivre ce moment de transformation dans le mouvement pour la justice raciale », a déclaré le président de l’Open Society Foundations, Patrick Gaspard. « Nous sommes honorés de pouvoir poursuivre le travail vital de lutte pour les droits, la dignité et l’équité pour les personnes opprimées dans le monde entier, commencé par notre fondateur et président, George Soros ».

Traduction : «Pendant des décennies, mes fondations ont investi dans le démantèlement du racisme systémique, de la fin de la guerre contre la drogue à la garantie du droit de vote. Aujourd’hui, un nouvel investissement de 220 millions de dollars permettra de renforcer le pouvoir des communautés noires et de mettre en place de nouvelles politiques antiracistes aux États-Unis.»

« Il est temps de prendre des mesures urgentes et audacieuses pour lutter contre l’injustice raciale en Amérique », a déclaré Alexander Soros, le fils de Soros, dans une déclaration séparée. « Ces investissements donneront aux leaders éprouvés de la communauté noire les moyens de réimaginer le maintien de l’ordre, de mettre fin aux incarcérations de masse et d’éliminer les obstacles aux opportunités qui ont été la source d’iniquité pendant trop longtemps ».

Cette annonce intervient après que des documents publics aient révélé que M. Soros avait doublé ses dépenses électorales pour 2016 dans le cadre d’un effort plus large pour aider à faire échouer la campagne de réélection du président Donald Trump.

Comme l’a rapporté Breitbart News : « Soros a versé de l’argent « dans les coffres du PAC de la démocratie, un super PAC qui passe de l’argent à d’autres PAC libéraux travaillant à la défaite de Trump et des républicains du Congrès… [Le] PAC a reçu 40 millions de dollars, le double des 20 millions de dollars qu’il avait reçus en 2016 pendant toute la durée de l’élection présidentielle. »

En avril, l’Open Society Foundations a promis 130 millions de dollars pour lutter contre la pandémie de coronavirus de Wuhan et « [repousser] l’empiètement du gouvernement sur les libertés politiques ».

Source Breitbart - Traduction Patriote.info

Merci à Victoria Valentini 

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Dans la langue Sorosienne cela veut dire: financement pour une “confrontation entre les races ou groupes ethniques”.

    L’essentiel pour Soros est de financer la dégradation en général. Faire perdre la boussole aux humains concernés. Pour le moment c’est l’occident qui subit cela. Bien que d’autres pays aient déjà goûté à son penchant pour le désordre et semblent ne jamais pouvoir s’en remettre.

    Peut-être nous enverront-ils un Covid de meilleure fabrication, qui engendrera plusieurs confinements? Ainsi que le dit Pierro San Giorgio, le Covid dans son fonctionnement semblait être une clef capable d’ouvrir plusieurs portes (engendrant tant de symptômes différents)
    et d’ajouter, les mondialistes nous font assister à la démolition contrôlée des économies, pour nous mener à un égalitarisme forcé qui veut dire “communisme”.

    SOROS et ses “frères ou maîtres mondialistes” ne peuvent “réorganiser le monde qui devrait leur convenir ” qu’en semant au contraire le désordre, le chaos d’abord.

    Nous y sommes et bien dedans jusqu’au cou. Le tout sera de voir si les peuples seront capables de se réveiller ENSEMBLE. Car un pays se débattant tout seul, sera une proie de choix pour eux. Ils ne craindront absolument pas de produire encore une guerre civile ou une guerre “traditionnelle”. Ils n’ont absolument pas la même conscience ou la même perception de l’humain que nous. Leur autisme nous envisage comme de la “MASSE”

    Nous ne pouvons nous en sortir qu’ensemble. Mais faudra-t-il que les peuples souffrent énormément pour le comprendre et quand ils le comprendront, leur restera-t-il assez de forces physiques et mentales?

    Dans la lutte contre ces destructeurs, l’union des peuples de la terre sera une nécessité absolue. Ils seront ravis si nous n’y parvenons pas.

  2. Posté par Tu t'es vu? le

    La vieille tortue est en roue libre, ma parole!
    … justice raciale ?!…

    pour adama traoré le violeur aussi?

  3. Posté par Anataloe Valent le

    Beware, beware: Il y a, parfois, des cas où Soros promet de payer ses sbires, mais où il faut aller lui réclamer les payements sous ses fenêtres…. Et ont-ils même finalement été payés ? Tout Soros qu’il soit, je pense qu’il est même attaché à ses sous. (Généralement, c’est sous les ongles que la résistance, de ne pas les donner, se trouve.) -D 😀 😀

    https://www.youtube.com/watch?v=A9x9dZdlL8Y

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.