L'île italienne de Lampedusa reçoit actuellement en moyenne un navire avec des réfugiés par heure. Le centre d'accueil de 100 places est surpeuplé avec près de 1000 personnes.
Le cargo italien "Cosmo" a secouru environ 110 réfugiés dont le canot pneumatique s'était retrouvé en détresse dans la zone de sauvetage maltaise. Selon l'organisation Alarm Phone sur Twitter, samedi soir, un autre bateau avec 56 réfugiés attendait toujours de l'aide après que les autorités maltaises ont été alertées.
[...]
L'île italienne de Lampedusa reçoit actuellement en moyenne un bateau de réfugiés par heure. Selon le service d'information en ligne italien "Mediterraneo Cronaca", le centre d'accueil de 100 places est surpeuplé avec près de 1000 personnes.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Para bellum
Ben, en Lybie les indésirables sont accueillis à la kalashnikov….BHL a dû fuir à toutes jambes….ça s’appelle un boomerang.
Il serait temps d’arrêter cette traite d’êtres humains dégradants !
Les ONG complices des passeurs en prisons, les bateaux saisis et ferraillés !
Tout cela est ILLÉGAL donc contraire à NOS lois !
Aucun gouvernement ne prendra ses responsabilités … c’est quoi ça des responsabilités … ??
”L’île italienne de Lampedusa reçoit actuellement en moyenne un bateau de réfugiés par heure.”
Comment nomme-t-on cela ?
Une INVASION !
Il manque la volonté et quelques canonnières pour y mettre bon ordre !
Tant que l’armée des chrétiens ne tue pas les envahisseurs mahométans adorateurs d’Antichrist (Mahomet le voleur) et adorateurs de Satan (Allah le menteur), l’invasion continuera. Il faut nommer un général car les envahisseurs mahométans nous font la guerre…
https://www.youtube.com/watch?v=3ImcFWv2eEk