Passeur, truqueur, profiteur, un requérant d’asile est expulsé de Suisse

Un requérant d’asile bangladais a employé des clandestins, joué au marchand de sommeil et conclu deux mariages de complaisance. Les juges fédéraux ont sévi.

Certains requérants d’asile font tourner en bourrique les autorités suisses. On le découvre à la lecture du récent jugement du Tribunal administratif fédéral (TAF) qui a entériné l’expulsion d’un ressortissant du Bangladesh et confirmé son expulsion du territoire pendant 5 ans. L’homme a multiplié les infractions sur plus de vingt ans: mariages de complaisance, emploi de clandestins dans la restauration, activité de marchand de sommeil et enrichissement illégitime.

[...]

24Heures.ch


Note : Selon les estimations officielles, 125 millions de personnes sont musulmanes, soit 89,7 % de la population nationale.

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Certains diraient : mais c’est une richesse pour la Suisse …
    Le multiculti démontrent que NOUS sommes la vache à lait !
    Tous ceux qui affirment que la Suisse à besoin de Bengalai pour que notre industrie tourne devraient m’expliquer de quelle industrie s’agit-il ?
    – employer des clandestins (cela doit rapporter gros à l’État, moins d’impôts ….)
    – jouer au marchand de sommeil (à part nous enfumer et émettre un rideau de fumée ….)
    – conclure deux mariages de complaisance (youpie, je suis marié 2 fois !!) 2 femmes suisses de plus !!
    ” … expulsion du territoire pendant 5 ans”
    Il sera de retour bien avant, la soupe est trop bonne …

  2. Posté par Bussy le

    Expulsé du territoire pendant 5 ans, mais quelle horreur, ça va être long, la Suisse a tellement besoin de sa présence…. et après 5 ans, bien sûr qu’il reviendra chez ces cons, et pompera pour le reste de sa vie des allocs payées par les Suisse travailleurs et plein de bonne volonté !
    Réveillez-vous les Suisses !
    En ce qui me concerne, après avoir purgé sa peine, je l’aurais expulsé à vie à coup de pieds dans le bas du dos, on est des milliards sur cette terre, pourquoi privilégier les salopards !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.