Un requérant d’asile bangladais a employé des clandestins, joué au marchand de sommeil et conclu deux mariages de complaisance. Les juges fédéraux ont sévi.
Certains requérants d’asile font tourner en bourrique les autorités suisses. On le découvre à la lecture du récent jugement du Tribunal administratif fédéral (TAF) qui a entériné l’expulsion d’un ressortissant du Bangladesh et confirmé son expulsion du territoire pendant 5 ans. L’homme a multiplié les infractions sur plus de vingt ans: mariages de complaisance, emploi de clandestins dans la restauration, activité de marchand de sommeil et enrichissement illégitime.
[...]
Note : Selon les estimations officielles, 125 millions de personnes sont musulmanes, soit 89,7 % de la population nationale.
Certains diraient : mais c’est une richesse pour la Suisse …
Le multiculti démontrent que NOUS sommes la vache à lait !
Tous ceux qui affirment que la Suisse à besoin de Bengalai pour que notre industrie tourne devraient m’expliquer de quelle industrie s’agit-il ?
– employer des clandestins (cela doit rapporter gros à l’État, moins d’impôts ….)
– jouer au marchand de sommeil (à part nous enfumer et émettre un rideau de fumée ….)
– conclure deux mariages de complaisance (youpie, je suis marié 2 fois !!) 2 femmes suisses de plus !!
” … expulsion du territoire pendant 5 ans”
Il sera de retour bien avant, la soupe est trop bonne …
Expulsé du territoire pendant 5 ans, mais quelle horreur, ça va être long, la Suisse a tellement besoin de sa présence…. et après 5 ans, bien sûr qu’il reviendra chez ces cons, et pompera pour le reste de sa vie des allocs payées par les Suisse travailleurs et plein de bonne volonté !
Réveillez-vous les Suisses !
En ce qui me concerne, après avoir purgé sa peine, je l’aurais expulsé à vie à coup de pieds dans le bas du dos, on est des milliards sur cette terre, pourquoi privilégier les salopards !