L'organisation philanthropique du milliardaire progressiste George Soros - Open Society Foundations - a annoncé lundi qu'elle fera don de 220 millions de dollars à des groupes œuvrant pour la "justice raciale".
L'organisation prévoit d'inverstir 150 millions de dollars en subventions sur cinq ans pour des organisations visant à obtenir des résultats statistiques égaux entre les groupes démographiques en matière d'économie et de justice pénale. Les 70 autres millions seront destinés à "des efforts plus immédiats pour faire progresser la justice raciale". Parmi les groupes qui devraient recevoir des fonds, citons Black Voters Matter et Repairers of the Breach.
"C'est un sentiment inspirant et puissant que de vivre ce moment de transformation dans le mouvement pour la justice raciale", a déclaré le président de l'Open Society Foundations, Patrick Gaspard. "C'est un honneur de pouvoir poursuivre le travail vital de lutte pour les droits, la dignité et l'équité pour les personnes opprimées dans le monde entier, commencé par notre fondateur et président, George Soros".
Depuis des décennies, mes fondations investissent dans le démantèlement du racisme systémique, allant de la guerre contre la drogue jusu’à la garantie du droit de vote. Aujourd'hui, un nouvel investissement de 220 millions de dollars permettra de renforcer le pouvoir des communautés noires et de mettre en place de nouvelles politiques antiracistes aux États-Unis. trib.al/tbZlo2D
- George Soros (@georgesoros) 13 juillet 2020
"Il est temps de prendre des mesures urgentes et audacieuses pour lutter contre l'injustice raciale en Amérique", a souligné Alexander Soros, le fils de George Soros, dans une déclaration séparée. "Ces investissements donneront aux leaders chevronnés de la communauté noire les moyens de réimaginer le maintien de l'ordre, de mettre fin aux incarcérations de masse et d'éliminer les obstacles aux opportunités qui ont été la source de l'inégalité pendant trop longtemps."
Cette annonce intervient après que des documents publics ont révélé que Soros doublera ses dépenses électorales par rapport à 2016 dans le cadre d'un effort plus large pour contribuer à faire échouer la campagne de réélection du président Donald Trump.
Comme l'a rapporté Breitbart News : Soros a versé de l'argent "dans les coffres du PAC [Comité d’action politique] démocrate, un super-PAC qui redistribue l'argent à d'autres PAC libéraux travaillant à la défaite électorale de Trump et des députés républicains au Congrès... Le PAC a reçu 40 millions de dollars, le double des 20 millions reçus en 2016 pendant toute la durée de l'élection présidentielle."
En avril, l'Open Society Foundations a promis 130 millions de dollars pour lutter contre la pandémie de coronavirus de Wuhan et "[repousser] l'empiètement du gouvernement sur les libertés politiques".
Comme on peut le voir sur cette photo,il ne va pas tarder d’être transformé en crapaud,ce qu’il aurai dû RESTER,car FACILE d’y mettre le PIED DESSUS ! Crapule = de CRAPAUD = LAIDEUR!
N’oublions pas que l’UE subventionne généreusement cette Open Society Foundation de Soros, donc s’ingère malhonnêtement en nations étrangères.
Sorros ressemble a jabba the hut sur tout les points . Même une limace est plus jolie a regarder.
SOROS LE PLUS GRAND IMPOSTEUR DE LA PLANÈTE. CE SEUL TYPE QUI BAFOUE LES DÉMOCRATIES EN AYANT PLUS DE POUVOIR QUE DES PRÉSIDENTS ÉLUS, C’EST PLUS QUE LOUCHE MAIS SURTOUT TRÈS DANGEREUX POUR LES DÉMOCRATIES AUTRES QUE DE PACOTILLES.
SOROS ROULE POUR SOROS ! C’est donc là-dessus que doivent cogiter nos analyses. Et son passé douteux de bolchévique antisémite réincarné en capitaliste devrait nous alarmer. https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk ET ENCORE PLUS AVEC L’ÉTIQUETTE MENSONGÈRE DE PHILANTHROPE tout en gérant l’argent des oligarques soviétiques qui ont dépouillé tous les pays de l’Est avant d’organiser avec leur services secrets la chute du mur de Berlin, juste pour pouvoir enfin jouir de leurs rapines à l’Ouest. Ceci devrait encore plus nous alarmer.
TOUTES LES ACTION DE SOROS VISENT à déstabiliser les régimes démocratiques. Et c’est trop facile, puisqu’avec la capacité de NUISANCES ET CORRUPTIONS de ses revenus évidemment volés aux peuples par les spéculations et leurs appauvrissements consécutifs aux hausses artificielles du coûts de la vie, dont les calculs sont volontairement faussés, même dans les “démocraties”.
IL FAUT COMPRENDRE QU’ON NE LAVERA JAMAIS PLUS BLANC, DANS TOUS LES DOMAINES, MÊME L’ÉCOLOGIE. Ce ne sont là que des chimères aussi exploitées habilement par Soros, avec ses ONG crapuleuses qui bénéficient d’exemptions fiscales… Voilà son concept “équitable”. Comment croire face à un tel imposteur, que laver plus blanc en nous mettant des taxes va pouvoir faire fleurir l’égalité dans tous les pays du monde ? Cette imposture là veut nous faire gober qu’en nous appauvrissant, ceux qui n’ont pas les même critères et qui en tirent un bénéfice immédiat, vont pouvoir nous suivre. ET QUAND LA PETITE PESTE ANTIFA GRETA THUNBERG MALADE MENTALE EST AGITÉE PAR SES PARENTS TIREURS DE FICELLES (c’est plus facile à maîtriser) C’EST A L’INSTIGATION DE SOROS !
SOROS LE MONDIALISME PILLE LES PEUPLES BÉNÉFICIANT D’UNE COHÉSION POLITICO-ÉCONOMIQUE DE BIEN ÊTRE PRE-EXISTANT GRACE AU NATIONALISME DÉMOCRATIQUE PRÔNANT LA RESPONSABILITÉ INDIVIDUELLE. Ce que la petite peste antifa Greta Thunberg est incapable de concevoir, puisque sa maladie mentale la pousse aux raisonnement binaires du style ON-OFF, en l’absence de toutes nuances et de perception dynamique du réel. C’est donc bien une bolchévique comme Soros qui veut s’appuyer sur un système bolchévique dictatorial, parfait pour des alcooliques, obsédés sexuels, schizophrènes et autres malades mentaux aux mêmes réflexes que les féministes et les autoproclamées minorités sexuelles.
MAIS LE BOLCHEVISME DE SOROS N’EST PAS UNE CONVICTION PERSONNELLE. C’est plus UN OPPORTUNISME CAPITALISTE EXTRÊME pour mettre fin aux systèmes démocratiques en constante régression ou expansion suivant les ordres qu’il impose dans les MEDIAS, GRANDS MAÎTRES DE CES JEUX PIPÉS auxquels ils voue une grande attention toujours à coup de corruptions directe ou indirecte en passant par l’UErss.
LA FACETTE PHILANTHROPIQUE DE SOROS VISE A AFFAIBLIR LES “DÉMOCRATIES” TOUTES PLUS IMPARFAITES LES UNES QUE LES AUTRES, EN SE SUBSTITUANT A LEURS RESPONSABILITÉ RÉGALIENNES pour la plus grande satisfaction égoïste des gouvernants. La conséquence est évidente, les Etats se déchargent sur Soros lequel continue de piller les capitaux de leurs industries et leurs commerces et de leurs banques centrales, sans réactions. Silence ! On tourne le film du grand bienfaiteur planétaire.
SOROS DEVIENT L’ÉTAT POLITIQUE DE SUBSTITUTION, SANS AUCUN CONTRÔLE DÉMOCRATIQUE, ! Ainsi il peut réduire ses donations silencieusement en les remplaçant par de la propagande, EXACTEMENT CE QUE FAIT MACRON, UN AUTRE BOLCHEVIQUE CRYPTO-COMMUNISTE ! SOROS a ainsi tous les instruments en mains pour finaliser son règne en cultivant des niches de pauvreté racistes GRACE AUX INVASIONS DE MASSE DE MILLIONS DE FAUX-RÉFUGIÉS MUSULMANS, prêtes à ENCLENCHER DES GUERRES CIVILES DONT LES DESTRUCTIONS MASSIVES EMPÊCHERONT D’ANALYSER SES RESPONSABILITÉS ET DE LE TRADUIRE DEVANT UNE HAUTE COUR INTERNATIONALE APPROPRIÉE AUX CRIMINELS DE GUERRE.
Oh ben mince alors, Georges mettant son fils en avant dans ses aventures voudrait-il dire qu’il va bien bientôt clapser, ce jeune néo-nazi durant la seconde guerre mondiale, aux moments euphoriques. Tiens, au fait pourquoi euphoriques, où même était l’origine de sa fortune alors qu’il s’agissait d’arrestations de juifs, chez eux…. Quelques petits bijoux, ici par là, mis dans sa poche à ces moments là et par l’application de la politique même de Theodor Herzl ??? Tant de questions auxquelles on n’aura, alors, pas de réponses, comma c’est vraiment bien dommage. 🙁