La vérité sur la dictature juridique de l’Union européenne

La vérité sur la dictature juridique de l’Union européenne

 

Thilo Sarrazin, dans la Weltwoche, revient sur les difficultés qu’il a eues, comme jeune fonctionnaire responsable des finances des services publics de la République fédérale d’Allemagne, pour effectuer des réformes en faveur de la poste, des chemins de fer et des moyens de transport en général, tant les directives européennes rendaient impossibles toute modification de la juridiction allemande.

 

https://www.weltwoche.ch/ausgaben/2020-29/ausland/die-europaische-methode-die-weltwoche-ausgabe-29-2020.html

 

Traduction (C.H.) : Une fois introduites dans le droit national, on ne peut pratiquement plus modifier les directives de l’Union européenne. Je proposai de les ignorer ou de les appliquer différemment. Mes collaborateurs m’expliquèrent que cela n’était pas non plus possible, car la Commission porterait alors plainte auprès de la Cour de justice européenne. Là, la Commission obtenait de toute façon raison. Il ne servait à rien de porter plainte, car la Cour de justice européenne se tenait par principe toujours du côté de la Commission et confirmait toujours en cas de doute une extension du droit européen. C’est ainsi qu’il y a un peu moins de quarante ans eut lieu mon introduction dans le droit européen.

C.H. 19.07.2020

 

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On se demande en observant la multiplicité des actes barbares en France et ailleurs en occident, si ce “captagon” n’est pas déjà “subtilement” distribué. Car pour rendre fou et barbare il n’y a pas de meilleure recette. Au lieu d’aller à la chasse à toutes sortes de drogues qui circulent en Europe, nos élus feraient bien de se préoccuper de la “capture” de celle-ci d’abord. Nos grands médias ne se soucient surtout pas de déclarer qui produit ce captagon et quels réseaux le financent.
    Cela dit, qui la subit le plus cette drogue, par barbares interposés ? les victimes chrétiennes bien sûr.
    A moins de porter le hijab et la barbe.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Quand les envahisseurs commenceront la guerre (14 tonnes de captagon prévues pour 14 millions de djihadistes), alors la première chose à bombarder sera la cour des “droits de l’homme mahométan” (=charia)
    Et pour cela, il faudra que les chrétiens possèdent des avions de chasse!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.