Francfort. «Fête corona»: policiers attaqués. “La plupart sont des hommes issus de l’immigration”

Les forces de l’ordre de la ville de Francfort ont été visées par des jets de bouteilles, alors qu’elles tentaient de contenir une rixe lors d’une fête, dans la nuit de samedi à dimanche.

[...]

 

 

Au total, 38 hommes et une femme ont été arrêtés. La plupart sont des hommes âgés de 17 à 21 ans, «pour la plupart issus de l'immigration», selon le chef de la police. Huit personnes restaient en état d'arrestation dimanche et pourraient être accusées de trouble à l'ordre public.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Dany Riviera

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    CONCLUSION CE SONT BIEN LES MÉDIAS QUI APPELLENT CES FÊTES “FÊTES CORONA”

    Mais ils doivent bien être tuyautés par ces islamo-terroristes qui véhiculent le Coran0virus pour nous imposer des milliard supplémentaires de confinements obligatoires. C’EST BIEN LA GUERRE ! Et quelle “belle” analogie avec les pd qui veulent par tous les moyens pouvoir donner leur sang, évidemment juste pour nous imposer le sida. On voit ici à quel point ce sont des malades mentaux à soigner de toute urgence. On n’est pas drogués, alors il faut que tout le monde se drogue et en faire une norme pour qu’ils passent inaperçus. VOILA LE MÉCANISME MENTAL DE CES SALOPARDS ASOCIAUX, mais claironnant le vivre ensembles, histoire de nous imposer l’immigration de masse des pd soit-disant brimés dans leur pays d’origine qu’ils font venir à notre charge, juste pour ne pas se déplacer pour réaliser leurs fantasmes.

    Voilà quelques articles qui confirme le terme de “Fête corona” : https://www.lapresse.ca/international/europe/2020-07-19/violences-lors-d-une-fete-corona-a-francfort-39-arrestations.php https://www.sudouest.fr/2020/07/19/video-allemagne-une-fete-corona-se-termine-par-des-violences-a-francfort-39-arrestations-7672503-6109.php https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/coronavirus/articles/coronavirus-39-arrestations-apres-des-violences-lors-d-une-fete-corona-en-allemagne-957717 voir 16h31 Allemagne: 39 arrestations après des violences lors d’une “fête corona” https://pontivy.maville.com/actu/actudet_-allemagne.-affrontements-avec-la-police-lors-d-une-fete-corona-a-francfort_54135-4191385_actu.Htm

  2. Posté par aldo le

    Cette nouvelle est curieuse, puisqu’elle n’existe pas dans la versions suisse-alémanique de 20minuten.ch. Autre curiosité 20min.ch et 20minuten.ch n’ont plus sur le nouveau designe de l’interface la loupe de recherches. En plus la ou les vidéos n’existent plus ? En revanche il existe cette info et cette traduction qui devrait correspondre aux mêmes évènements. https://is.gd/67ONjQ

    En Allemagne, Fête corona ou Corona party a disparu des site. Bizarre que 20 minute quand on les connaît soit l’instigateur de cette dénomination, parce que ceci signifierait que LES MIGRANTS SONT TOTALEMENT AU COURANT D’ETRE VENUS EN EUROPE JUSTE POUR IMPOSER ARTIFICIELLEMENT DES SECONDES VAGUES DE CONFINEMENTS POUR CAUSE DE CORANoVIRUS. . Ce sont alors des soldats camouflés de l’Etat islamique, en commandos de guerre bactériologique pour imposer des nouvelles vagues et les milliards de dépenses supplémentaires liées à elles avec symétriquement de nouvelles vagues de migration de masse imposées par les ONG de l’ONU, de l’EUrss et du scélérat Soros. https://lesobservateurs.ch/2020/07/19/soros-verse-40-millions-de-dollars-pour-la-campagne-anti-trump-puis-220-millions-aux-militants-de-la-justice-raciale/ Tous dans le même panier à merdes. Vivement la votation pour une immigration modérée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.