L’immigration clandestine vecteur du coronavirus : un sujet qui n’intéresse pas les médias français

 

L’immigration clandestine vecteur du coronavirus : un sujet qui n’intéresse pas les médias françaisAlors que des restrictions de circulation ont été mises en place un peu partout dans le monde afin de limiter la propagation du coronavirus, qu’allait-il advenir des incessants aller-retour des bateaux des ONG amenant des dizaines de milliers de migrants vers les côtes européennes ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Les ONG nous ramènent des malades et l’Europe ne fait rien pour arrêter cela tout en obligeant les ressortissants européens a ce calfeutrer chez eux, a perdre leur travaille, des proches…..Les mondialiste sont a la manoeuvre.

  2. Posté par aldo le

    Partout la même attitude déloyale face aux vérités. Avec les mafias médiatiques corrompues par l’argent de Soros ou de l’UErss, ce qui est du pareil au même, non seulement on escamote des faits graves en relation avec le Coran0virus comme l’immigration de masse, mais en plus on gonfle sérieusement les baudruches, comme avec l’hydroxychloroquine et les résultats brillants du Prof. Raoult à Marseille. Et comme par hasard, il a été consulté par le Président Trump et que voit-on ? En parallèle on voit que des statistiques visiblement faussées sur la pandémie aux Etat-Unis et aussi au Brésil, pays qui concernent les deux parias médiatiques: Trump et Bolsonaro. Faussées ? C’est une évidence que les pays voisins avec les mêmes genres de populations ne peuvent pas être mis hors jeux par hasard.

    La pression corruptrice des mafias pharmaceutiques qui soutiennent les “Démocrates” n’y est pas pour rien. Exemple une quantité incroyable de statistiques bidons sans relativiser par millions d’habitants. https://fr.statista.com/statistiques/1091585/morts-infections-coronavirus-monde/ Et comme cet argument portait ils se sont dépêchés soit de gonfler les chiffres pour les USA et le Brésil, soit de faire baisser les autres pays, ce qu’ils ont déjà largement utilisé pour ne pas laisser paraître que l’UErss et d’autres pays ne s’étaient pas comportés comme des empoisonneurs politiques pouvant être accusés de génocide en tardant de prendre des mesures en fonction de la saison et de l’évolution de la pandémie qui n’est pas la même suivant ces paramètres. Déjà cette ancienne référence https://is.gd/yApycV En plus même la Johns Hopkins University n’a pas jugé nécessaire de relativiser des chiffres déjà faux, par millions d’habitants. https://is.gd/vj2WVE

    Et quand on sait que nos prisons sont occupées à raison de 70 à 90% par des étrangers et que la Beloubête n’a rien trouvé de mieux que de les vider, même pour des criminels de sang qui ont déjà réédité leurs exploits, tellement ces issus de l’immigration étaient densément contaminés, on devine à qui ont doit les hausses subites du Coran0virus en plus des arrivages permanents de criminels depuis la Méditerranée qui sont naturellement tout aussi contaminés. https://www.ledauphine.com/france-monde/2020/03/20/coronavirus-belloubet-veut-vider-(un-peu)-les-prisons-francaises

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.