Des partisans de BLM ont inondé une page Facebook appartenant à Jessica Doty Whitaker, la jeune mère qui a été abattue pour avoir dit « toutes les vies comptent », pour célébrer sa mort.
Oui, c’est vrai.
Whitaker a été tuée après avoir rencontré un groupe de partisans de Black Lives Matter alors qu’elle marchait le long d’un canal à Indianapolis après une célébration du 4 juillet avec son fiancé et deux amis.
Au cours de l’affrontement, Whitaker a déclaré que « toutes les vies comptent », ce qui a incité les partisans de BLM à sortir leurs armes, après quoi le fiancé de Whitaker a également sorti son arme.
Bien qu’il ait d’abord semblé que la confrontation ait été désamorcée, les meurtriers ont ensuite tiré sur Whitaker à plusieurs reprises avant de s’enfuir.
L’incident a reçu peu d’attention de la part des médias et la presse n’a daigné le couvrir qu’après avoir allégué qu’un des amis de Whitaker avait utilisé le « mot en N », comme si cela justifiait son assassinat.
Aujourd’hui, les partisans de Black Lives Matter ont inondé la page Facebook de Whitaker pour justifier et célébrer son meurtre brutal.
« La raciste Rachel mange les pissenlits par la racine et les rues sont un peu plus sûres », a déclaré un utilisateur appelé Eric Albany.
« On ne peut pas se sentir mal quand on a utilisé une insulte raciale et qu’on a agi comme un putain d’idiot », a dit Josh Long.
« Black Lives Matter – les autres sont les prochains », a ajouté un autre individu.
« FÊTE POUR DES COMMUNAUTÉS PLUS SÉCURITAIRES », a fait remarquer un autre, ainsi qu’un gif de Carlton de la danse du Prince de Bel-Air.
« Peut-être qu’elle aurait dû penser à son fils avant d’ouvrir sa putain de bouche raciste », a déclaré un autre.
Souvenez-vous, ce sont les mêmes personnes qui représentent un groupe pour lequel nous sommes tous censés nous agenouiller et que nous respectons, et pour lequel pratiquement toutes les institutions culturelles, les grandes entreprises et les médias se sont prosternés.
Sources : France Nouvelles, Fox News, New York Daily News – Traduit par Anguille sous roche
https://fox59.com/news/crimetracker/indy-mother-becomes-2nd-homicide-along-downtown-canal-in-1-week/
Depuis la Pologne, cette page est censurée par plusieurs sites américains visiblement aux mains d’activistes “Démocrates” comme ici https://is.gd/iGSVLz Ceci signifie que la Pologne est considérée comme un état résistant à l’anarchie mondialiste et à l’invasion de millions de nègres crypto-communistes musulmans dit BLM, à cause l’action dernièrement victorieuse des Polonais conservateurs nationalistes.
Ce sont ces sites qui veulent priver d’information les Polonais pour qu’ils ne puissent pas avoir des arguments contre le bordel des violences mondialiste liées aux musulmans avec leurs invasions de négroïdes et de basanés. Mais comme nous avons selon leur propres analyses une télévision officielle à la botte politique de souteneurs de ces voyous tueurs violants BLM, ils ne craignent pas trop cette influence des faits sur les Suisses.
A CONTRARIO SI NOUS POUVONS LA CONSULTER EN SUISSE, C’EST PARCE QU’ILS SAVENT QUE LA SUISSE VIT DÉJÀ SOUS UNE DICTATURE MONDIALISTE CRYPTO-COMMUNISTE QUI PROSPÈRE AU C.F. ET DANS LES PARLEMENTS ! Et là vous pouvez vous en inquiéter. en votant l’initiative UDC de limitation de l’immigration, même en vous bouchant le nez comme prôné par les gauches lors de l’élection de Chirac après avoir été surnommé de Supermenteur par ses nouveaux soutiens purement opportunistes. .
https://fox59.com/news/crimetracker/indy-mother-becomes-2nd-homicide-along-downtown-canal-in-1-week/
Depuis la Pologne, cette page est censurée par plusieurs sites américains visiblement aux mains d’activistes “Démocrates” comme ici https://is.gd/iGSVLz Ceci signifie que la Pologne est considérée comme un état résistant à l’anarchie mondialiste et à l’invasion de millions de nègres crypto-communistes musulmans dit BLM, à cause l’action dernièrement victorieuse des Polonais conservateurs nationalistes. Ce sont ces sites qui veulent priver d’information les Polonais pour qu’ils ne puissent pas avoir des arguments contre le bordel des violences mondialiste liées aux musulmans avec leurs invasions de négroïdes et de basanés. Mais comme nous avons selon leur propres analyses une télévision officielle à la botte politique de souteneurs de ces voyous tueurs violants BLM, ils ne craignent pas trop cette influence des faits sur les Suisses.
DONC ILS SAVENT QUE LA SUISSE VIT SOUS UNE DICTATURE MONDIALISTE CRYPTO-COMMUNISTE RAMPANTE, QUI PROSPÈRE AU C.F. ET DANS LES PARLEMENTS !
@maury le 18 juillet 2020 à 18h50 Soros tout simplement ! Voir mon commentaire https://lesobservateurs.ch/2020/07/19/soros-verse-40-millions-de-dollars-pour-la-campagne-anti-trump-puis-220-millions-aux-militants-de-la-justice-raciale/
Et dans cette affaire – qui sont les racistes ?
Seraient-ce les meurtriers ?
Les disciples d’Obama sont en train de détruire les états unis comme ça se passe chez nous et en Afrique du sud !!!Qui est derrière ça???
Ils sont mignons ! Mais la vérité est là, toutes les vies comptent…
Ils peuvent bien continuer à délirer, les faits sont là et ils sont têtus.
Faut-il être atteint de délires pour croire que seul les noirs (très noirs, noirs, marrons, chabins, …) ont de l’importance !
Il est hors de question que je mette un genoux a terre devant ces arrières mentaux qui veulent la disparition des blancs . Mes ancêtres ne ce sont pas battues pendant des siècles pour éviter cela pour que maintenant je avilisse a faire ce geste de soumission .
Et il y a ceux qui mettent un genou à terre pour célébrer l’anti-racisme …
La manipulation des foule bat son plein !! La majorité n’y voit que du feu !
On est face à du très grand banditisme et la société est en train de méchamment basculer.
– Plus de police
– Plus de lois
– A part la loi du plus fort, du plus malin ou des armes …