Liège: le meurtrier de Mégane a été arrêté en Espagne
La maman de la jeune victime se dit soulagée. Elle attend désormais le procès du suspect nº 1 du meurtre de sa fille. Mohamed est dangereux. Il était déjà connu pour des faits de violences en Espagne mais également en Belgique. Incarcéré en Espagne, il devrait être extradé en Belgique dans un mois.
[…]
L’article dans son intégralité sur La Province
[…]
Pour rappel, quelques mois avant le drame, Mégane semblait s’être quelque peu marginalisée. Elle vivait avec son compagnon dans un squat à Droixhe. Le jour du drame, elle aurait refusé les avances d’une tierce personne, un homme en séjour illégal qui, lui aussi, vivait dans le squat de Bressoux.
[…]
L’article dans son intégralité sur SudInfo
Via Fdesouche
Notre société est beaucoup trop laxiste. Il y a des immondices qu’il faut supprimer physiquement. Cela éviterait de procès et des passages dans des prisons bien trop confortables.
Les squats sont directement une des causes des l’immigration de masse de criminels islamistes, infectés volontairement au Coran0virus. En supprimant ces deux facteurs d’expansion des crimes et de la pandémie, on soulage directement la société de milliards de milliards de dégâts matériels et humains.
Et dans cette galère perpétuelle, les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes sont à l’avant-garde de la progression de la criminalité, puisqu’ils en sont partie prenante en voulant à la fois satisfaire les appétits de leurs obsédés sexuels et trouver des drogues à bon compte. Tant qu’il y a ces imposteurs multi-partis comme multi-passports au pouvoir, il est inutile de croire à une quelconque rémission de ces infections sociales mondialistes. Le danger actuel c’est qu’à travers différents partis et différentes orientations idéologiques ils agissent comme un secte.