Suède : un « universitaire humaniste » voudrait changer le drapeau national qualifié de « problématique » à cause de sa croix

Le drapeau suédois est un exemple clair de la façon dont vous pouvez devenir aveugle chez vous.

Si j’avais eu le choix, en tant que Suédois sécularisé, j’aurais aimé voir un symbole différent de la croix pour notre beau pays, écrit Patrik Lindenfors, chercheur à l’Institute for Future Studies et membre du conseil d’administration des Humanists.

[…]

Göteborgs-Posten

Via Fdesouche


Rappel :

Suède : un tribunal autorise les drapeaux de l’État islamique à flotter sur les bâtiments

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Je crois savoir quel drapeau peut lui convenir. Le drapeau du biafra durant la famine: un trou du cul avec une toile d’arraignée.

  2. Posté par Bussy le

    Les mêmes couleurs mais avec un croissant, c’est bien ça gogol, non ?

  3. Posté par Chris le

    2 traits en couleur, la plus simple manière de délimiter son camp sur un champ de bataille, en le peignant sur bouclier, épaule ou visage à l’époque où l’uniforme était disparate. Voilà l’histoire. Pour le nôtre aussi.
    Le gauchisme est une maladie mentale. Dans un monde normal ce type sera renvoyé de son université et une expertise psychiatrique exigée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.