Orly (94) : un fourgon de police en patrouille attaqué au cocktail Molotov et au mortier

 

A #Orly, un fourgon de @PoliceNat91 est en patrouille, pour le #14juillet.Subitement, il se fait violemment attaquer, par des jets de cocktails molotovs et des tirs de mortiers!Ils veulent donc brûler des #policiers vifs comme à Viry Châtillon?!pic.twitter.com/nXyRURi3Yj — Commissaires de police – SICP (@SICPCommissaire) July 15, 2020 Sur des images filmées par un amateur, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il est vrai que les “travailleurs de la drogue” sont de moins en moins contents de voir la police surveiller certains secteurs où ils exercent leur activité. Toutes ses petites mafias de la drogue ne craignent plus rien. Leur violence et leur commerce ne dérangent absolument plus “les hauteurs politiques”.
    Ca nous rappelle l’échec d’un certain Mussolini en Italie (qui n’est pas ma tasse de thé) quand celui-ci était sur le point “d’éteindre la grande mafia”. Comme c’est étrange , sa mission fut entravée par l’Amérique, qui avait soi-disant besoin de la grande mafia pour organiser le débarquement en Italie. Moralité : les hauteurs politiques semblent toujours avoir besoin des “déviants petits ou grands” en certaines circonstances.

    Quelles sont donc aujourd’hui, les “circonstances” qui amènent nos politiques à fermer les yeux sur les actions de nos petites mafias banlieusardes???? Au risque de voir nos policiers se faire “griller” au tir de mortier.
    Avant d’être “réellement remplacés” par des corps de police européens, nos policiers feraient mieux de se poser les bonnes questions. Après, il sera trop tard.
    Eux et nous seront “enlisés” dans le même destin.

  2. Posté par Max93 le

    Qui sait si des meneurs et stratèges ne sont pas des kamikazes ex-membres de l’Etat islamique formés au combat infiltrés illégalement ou relâchés ? localement et plus largement via de petites attaques rapides et brèves ; bien réseautés et organisés ? la devise de la guérilla étant “les petits coups abattent les grands arbres”. Y compris le “moral”. .

  3. Posté par antoine le

    Cela ressemble à une embuscade … ou je me trompe ?
    Il faut des guetteurs pour savoir qu’un fourgon va passer à ce moment-là !
    Il faut préparer les Molotovs et les mortiers !
    Il y a plusieurs personnes (5-7) qui courent après le fourgon, donc c’est une attaque concertée !
    Et il y a celui qui film comme par hasard ….

  4. Posté par poulbot le

    Voila ce que donne les baisser de pantalon de l’ensemble de la classe politique française, la racaille n’a plus aucunes limite , ce sent intouchable. Des mesures fermes doivent être prise, fermeture des frontière , expulsion de la famille complète vers sont pays d’origine, arrêt de toutes les aides définitivement .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.