Vidéo : Une bande de filles musulmanes attaque un garçon suédois: “Sur ma mère, je vais te baiser”

Le site Samhällsnytt publie une vidéo d'une école primaire [NDLR : elle date de février] qui montre un groupe de filles voilées qui encercle et agresse un garçon suédois isolé.

Dans le même temps, les enseignants semblent éviter toute intervention et s'inquiètent plutôt que la scène soit filmée.

Dans la vidéo, on entend l'une des personnes qui poursuit le garçon crier "sur ma mère, je vais te baiser". On peut également voir qu'un enseignant est témoin de la scène mais choisit de ne pas intervenir. Au lieu de cela, l'homme est gêné qu'un étudiant filme la situation.

Le garçon: "Le professeur n'a pas fait grand-chose"

Le site Samhällsnytt a pu s'entretenir avec le garçon. Celui-ci déclare que l'origine de la querelle provient du fait que lui et un ami ont été dérangés par une fille du gang lorsqu'ils travaillaient pendant le cour. Ils ont demandé à la jeune fille de partir, ce qu'elle a qualifié de racisme présumé. Elle affirme également que le garçon a prononcé le terme "nègre" (ndlr). Selon lui, cette accusation a été fabriquée uniquement pour provoquer des problèmes.

De plus, le garçon ainsi que plusieurs autres élèves ont déclaré que les enseignants avaient vu l'incident mais avaient choisi de ne pas réagir.

 

 

[...]

Le directrice nie avoir pris connaissance de l'incident - les élèves affirment qu'elle ment

Mercredi, Samhällsnytt a contacté la directrice de Viksängsskolan, Kirsi Åkerstedt. Elle a ensuite déclaré qu'elle n'avait eu connaissance ni d'une querelle ni d'un différend se déroulant à l'école mercredi. Ceci malgré le fait que plusieurs étudiants ont témoigné au site Samhällsnytt que la directrice en avait été informée.

Le garçon a déclaré qu'il envisageait de signaler l'incident à la police.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Samnytt.se

5 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    73% des ” enfants” migrants, seraient des adultes : facile à vérifier avec les dents……donc volonté politique des pantins du deep-state.

  2. Posté par Matelot le

    Et bien ils sont loin les Vikings. Les jeunes mâles de la suède sont castrés par le féminisme et le “vivrensemble”. Jamais cette voilée n’oserait se comporter comme cela dans son pays d’origine. Pour l’instant, la suède est foutue.

  3. Posté par bazar le

    Continuez la politique de l’autruche, on verra bien où elle mènera…

  4. Posté par Bussy le

    Vous avez vu les films de la poupée Chucky, films effrayants même pour des adultes ?
    Ces machins voilés qui agressent ce pauvre mec me font penser à cette poupée Chucky… quelle horreur, l’Europe tombe dans l’épouvante !

  5. Posté par Vautrin le

    Quelle lâcheté de la part des “enseignants” ! Si une entorchonnée avait été agressée par de jeunes Blancs, il y aurait eu un hourvari de tous les diables. Pauvre Occident !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.