Royaume-Uni : violée et tuée par son « ami de confiance » qui la raccompagnait alors qu’elle venait d’avoir 20 ans

Keeley Bunker, 20 ans, avait été retrouvée allongée face contre terre dans le parc de Tamworth, dans le Staffordshire, le 19 septembre de l’année dernière, quelques jours seulement après son anniversaire. Elle avait été retrouvée par son oncle, qui avait crié « non! », en retrouvant son corps sans vie quelques heures seulement après qu’elle ait été portée disparue, a-t-on dit au tribunal. Il est présumé que l’ami de Mme Bunker, Wesley Streete, 20 ans, l’a violée et tuée, avant d’essayer de recouvrir son corps de branches dans le parc de Wiggington.
[…]
Après avoir pris un taxi pour rentrer à Tamworth, l’ami de Mlle Bunker lui a offert un lit pour la nuit, lui suggérant de « rentrer à pied plus tard dans la matinée », a déclaré Jacob Hallam QC, en ouvrant le dossier de la Couronne. Il a ajouté : « Mais Keeley a refusé – tragiquement – en disant qu’elle était fatiguée et qu’elle voulait dormir dans son propre lit. Elle a dit à son ami : « J’ai Wes, Wes vit près de chez moi, Wes va me raccompagner, tout ira bien ».
[…]
l’accusé avait dit aux gens, à la famille de Keeley, à ses vrais amis et à la police, qu’il l’avait accompagnée à une cabine téléphonique près de chez lui plus tôt ce matin-là. Et que là, ils s’étaient séparés. Il a même montré à la police la route qu’ils avaient empruntée et l’endroit où ils s’étaient séparés. C’était un mensonge. On a trouvé une caméra de surveillance qui a montré que c’était un mensonge. L’analyse de son téléphone a montré que c’était un mensonge. L’ADN a montré que c’était un mensonge ».
[…]

Metro.co.uk

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    Est-ce-qu’une femme pourrait nous expliquer le problème avec les femmes quand il s’agit de “diversité” ? Je pose la question sans malice, je me sens en effet totalement dépassé.

  2. Posté par Sergio le

    Encore et encore une autre qui a été enrichie.

  3. Posté par Poilagratter le

    Enlèvements et revente d’enfants USA : wayfair gate, ….après Epstein Dutroux, Pizza gate, …..
    Des récidivistes organises sont encore plus dangereux que celui-ci.
    Vidéo de Aldo sterone jeunes filles attention avec qui sortez-vous et ou ?!

  4. Posté par Jean le bon le

    Malheureusement cela devient habituel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.