Slovénie – Selon les mots du Premier ministre Janez Janša, idéologiquement, la principale menace pour l’Europe en tant que telle est le marxisme culturel. « Nous suivons tous ce qui se passe et je dois dire que c’est la même formule qui a été écrite dans le Manifeste communiste il y a 200 ans. Pour créer […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Rien n’est irréparable.
Quant à la venue d’immigrés pour des raisons de travail, il suffit d’en faire des travailleurs détachés comme c’est le cas pour les travailleurs de l’Est qui, à la fin de leur contrat sont contents de revoir leur pays, leurs racines, leur famille.
Et il est complètement RIDICULE, avec les moyens d’information d’aujourd’hui, que des africains acceptent d’être déracinés complètement, alors que “le travail détaché” leur permettrait de conserver leurs racines et leur famille. Et par l’envoi d’argent à leur famille, permettraient l’élévation de leur niveau de vie.
En ce qui concerne la démographie de certains peuples européens on peut se féliciter que la sagesse démographique soit en bonne voie. On ne cesse de nous dire que nous polluons, que nous sommes trop nombreux, que nous épuisons cette planète ET ON FAIT VENIR DES HUMAINS QUI NE DEMANDENT QU’A ETRE DES MATERIALISTES et par conséquent dévoreurs d’énergies diverses.
Et plus grave encore, même les écolos acceptent d’être complices de ces déracinements, pour se créer une nouvelle clientèle électorale. Tous ces universalistes, sont des universalistes par PUR INTERÊT.
Ce qui n’est pas en bonne voie c’est le climat ANXIOGENE de surdéveloppement sur ce sujet, pour évidemment faire croire aux européens que seule la DEMOGRAPHIE DES AUTRES va les sauver de la disparition.
Alors que ceux qui nous bercent à longueur de journée avec ces discours, ne souhaitent que notre MISE EN MINORITE par l’arrivée incessante de diverses populations.
ET SEULEMENT CELA !!!
Et la bêtise de ceux qui arrivent est de ne pas comprendre que leur SURNOMBRE va en faire automatiquement des esclaves, mendiants du travail, dans les années à venir.
Bon en attendant, une réalité nous attend tous : grâce à ces chers globalistes apatrides fossoyeurs des nations par l’immigration actuelle INUTILE qui nous préparent une seconde aventure de confinement, notre niveau de vie va chuter, voire SOMBRER. Car si des milliers d’entreprises sont en difficulté, la seconde vague engendrera encore la mise en danger économique, voire la faillite de milliers de PME. Donc des milliers voire des millions d’emplois perdus.
La moindre des choses est de VITE, VITE s’y préparer et lire les survivalistes. Piero San Georgio est un bon guide, mais il n’est pas le seul. JADE ALLEGRE est aussi très riche en conseils d’urgence :
https://www.youtube.com/watch?v=RuGZ9PJ9euI
Voyant ce qui se passe, quel européen de souche voudrait y avoir des enfants ?!
Il est rassurant de constater qu’il existe encore en Europe des politiciens qui ont compris que ce ne sont pas des “valeurs” ou la “raie-publique” qu’il faut préserver, mais très directement nos peuples.