Affaire Mila : l’adolescente aurait reçu 30 000 menaces de mort, selon son avocat

Lynchée sur les réseaux sociaux pour sa critique virulente de l'islam, l'adolescente Mila aurait reçu depuis janvier, d'après son avocat, des milliers de messages d'insultes et de menaces d'égorgement, de viol et de mort.

Le 9 juillet sur La Chaîne Parlementaire, l'avocat de Mila, Richard Malka est revenu sur les 30 000 menaces de mort que l'adolescente de 16 ans aurait reçu pour avoir violemment critiqué en janvier 2020 les religions sur les réseaux sociaux, en particulier l'islam.

Richard Malka s'est notamment dit préoccupé par la violence de ces menaces : «Ce n'est pas je vais te tuer [mais] je vais t'égorger, je vais te sortir tes tripes, je vais te les faire manger puis je te violerai ensuite, au nom du prophète.» «Quand [on] atteint ce niveau-là, vous comprenez bien que ce n'est pas la justice [...] [ni] la police qui peut qui peut résoudre la chose», ajoute l'avocat qui considère qu'il est évidemment «impossible [de] créer 12 tribunaux pour juger du cas Mila». «Il y a une violence qui est incroyable et qui s'aggrave», constate-t-il ainsi.

 

Francais.rt.com

Nos remerciements à Dany Riviera

6 commentaires

  1. Posté par antoine le

    C’est étonnant toute cette HAINE !
    Vite une nouvelle loi contre la haine des muzz …

  2. Posté par Léo C le

    La seule solution probante et réponse appropriée mesure 9 mm de diamètre.

  3. Posté par Delphine Dufaut le

    Au train où vont les choses deux interrogations : “Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…. ou quitter le pays ! ” et “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” Suivant récit romantique genre love story “les corps indécents”. Si l’on regarde la France d’aujourd’hui, on peut avoir une idée assez précise de la France de demain (dans dix ans) Le vivre ensemble, que du bonheur ? Vraiment ??

  4. Posté par Victor56 le

    Continuez l’immigration de masse et la “francisation” automatique subventionnée et attractive quasi à vie les mecs aux manettes et ça s’arrangera de plus en plus. Des entrepreneurs petits ou grands et banques en raffolent aussi car petits salaires et nombreux gros nouveaux petits emprunts . En tout respect ces gens là sont des primitifs (nous le fûmes il y a longtemps) avec leurs cultures primitives y compris juridico-religieuses qui ont niché ici depuis 40 ans et si les savants égalitaristes idéalistes nous rabâchent que “les humains ont tous 100 milliards de neurones”, dans les faits les comportements relationnels et réflexifs ne sont majoritairement pas les mêmes eux plus communautarisés via leur religion et les conduisent à la violence mentale et verbale d’abord, éventuellement guerrière au cas où :”de la parole aux actes il n’y a que la barrière des circonstances” dit-on. Donc les primitifs au pas par la loi, il y a des moyens possiblement à ajouter , ou alors un jour retour définitif au bercail d’origine, même si grand désaccord ou… “France-Mexique” plutôt garanti avec la charia votée en prime.

  5. Posté par Anatole Valent le

    Il faut qu’ils payent.
    Il faut qu’ils payent.
    Il faut qu’ils payent.
    Il faut qu’ils payent.

  6. Posté par Marcassin le

    Encore la religion d’amour de tolérance et de paix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.