Le terroriste qui dirige l'OMS utilise le virus de la grippe de Wuhan pour promouvoir un programme marxiste de plusieurs façons.
Dans ce clip, il nous ressert l'arnaque climatique et lance des attaques subtiles contre Donald Trump, ce qui confirme peut-être l'idée que toutes les mesures sans précédent prises pour lutter contre une maladie sur laquelle il y a eu tant de tromperie visent probablement aussi Donald Trump!
"La plus grande menace à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui n'est pas le virus lui-même", a déclaré le directeur général de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, ajoutant que "c'est plutôt le manque de leadership et de solidarité aux niveaux mondial et national".
En revanche, il n'a rien dit du fait que l'administration Trump a donné cette semaine un préavis officiel d'un an de son intention de retirer les États-Unis de l'agence sanitaire des Nations unies.
Tedros a déclaré qu'il convoquerait une réunion spéciale du conseil exécutif de l'OMS en septembre, avant d'accueillir l'assemblée de ses 194 États membres en novembre.
L'Assemblée mondiale de la santé a eu lieu en mai comme d'habitude, mais a été écourtée cette année et s'est tenue en ligne en raison de la pandémie.
L'Assemblée a demandé une évaluation complète de la réponse de l'OMS et du monde à l'épidémie, et après les critiques répétées de l'administration Trump à l'égard de l'agence pour sa gestion de la pandémie et pour l'indulgence qu'on lui reproche envers la Chine, où COVID-19 a été détecté pour la première fois.
Le directeur de l'OMS a proposé que le groupe d'experts s'administre de façon indépendante, informe régulièrement les États membres de l'avancement de ses travaux et tienne des réunions mensuelles.
traduction: Cenator
*****
voir aussi: Le patron de l’OMS: un authentique terroriste téléguidé par Xi!
extraits: [...] Comme vous le savez probablement, Tedros est l’homme qui a recommandé aux États de confiner les peuples, conformément à ce que faisait déjà Xi Jinping en Chine. Une recommandation que Macron a suivie aveuglément.
Quand Taïwan a alerté le monde sur le fait que la solution au coronavirus n’était pas le confinement, mais la généralisation des masques, Tedros a usé de tout son pouvoir pour faire taire ce petit pays notoirement anticommuniste, et ennemi de Xi Jinping. Au fur et à mesure que la pandémie se répandait, Tedros n’a jamais cessé de soutenir la politique mensongère et cynique du Parti Communiste Chinois, et aujourd’hui encore, il chante les louanges de Xi Jinping chaque fois qu’il en a l’occasion.
Entretemps, lucide et courageux, Donald Trump a claqué la porte de l’OMS et annoncé que les États-Unis ne la financeraient plus. Avec l’appui de l’Australie, Washington a décidé de lancer une enquête sur les agissements de Tedros. Macron a interdit à la France de participer à cette investigation, faisant officiellement entrer notre pays dans le camp des tyrannies.
Mais ce n’est pas tout, loin s’en faut. Car ex-médecin, ex-Ministre de la Santé et des Affaires Étrangères d’Éthiopie, directeur Général de l’OMS depuis le 23 mai 2017, Tedros est membre d’une organisation d’extrême-gauche, le Front de Libération du Peuple du Tigray, qui a financé, avec l’appui de la Chine, son élection à la tête de l’OMS.
Ce parti marxiste-léniniste pur et dur, officiellement désigné par le Département d’État américain comme une organisation terroriste, a fait régner la terreur, par les armes, en Éthiopie, en réprimant toute opposition par des exécutions de masse et en faisant éliminer des journalistes. Le grand journaliste éthiopien en exil Abebe Gellaw, qui travaille entre autres pour le Wall Street Journal, affirme que Tedros était un des leaders de ce parti “responsable en dernier ressort de toute la corruption, des meurtres, de la torture, de la détention massive, de l’accaparement des terres ou des déplacements” en Éthiopie. Bref: un assassin.
Et nous en arrivons au nœud du problème, qui nous concerne tous: les liens entre ce communiste africain et le communisme chinois. Le grand quotidien suisse Le Temps, écrit: “Les opposants au docteur Tedros dénoncent des relations privilégiées avec la Chine, qui influenceraient sa gestion de la crise sanitaire du coronavirus.”
Quand Tedros était Ministère des Affaires Étrangères d’Éthiopie, de 2012 à 2016, la Chine a signé des contrats gigantesques avec l’Éthiopie, faisant de ce pays une porte d’entrée pour le projet de Pékin de colonisation de l’économie africaine. Tedros a participé à ces négociations, les a facilitées et signées. Ainsi est-il devenu un allié très fidèle du Parti Communiste Chinois. Non content d’être un tyran sur son sol, il se mettait ainsi au service de la plus grande dictature au monde: le totalitarisme impérialiste de Xi Jinping.
De plus, quand il était Ministre de la Santé éthiopien, il est soupçonné d’avoir dissimulé, pour des raisons purement politiques, trois épidémies de choléra en Éthiopie: en 2006, 2009 et 2011. Mentir sur la santé des peuples au point de provoquer d’innombrables morts ne semble pas du tout le déranger.
Plusieurs célèbres politiciens américains, comme Ted Cruz, Marco Rubio, John Bolton, ont demandé sa démission de son poste à l’OMS. Une pétition signée par un million de personnes a exigé son renvoi. Selon la chercheuse française Valérie Niquet, sous le règne de Tedros, “l’OMS a suivi pas à pas toutes les déclarations chinoises, les répétant comme un perroquet. L’OMS n’a pas joué son rôle, et c’est exactement ce que voulait Pékin. De la même manière, elle a refusé de donner un siège d’observateur à Taïwan, ce qui était une exigence de la direction chinoise.”
Wikipédia précise: “Élu directeur de l’OMS grâce au soutien de la Chine, il a repris ses éléments de langage, félicité Pékin pour sa transparence alors qu’au même moment la Chine cachait des informations et faisait pression pour ne pas déclarer d’urgence internationale, et critiqué les États-Unis qui avaient fermé leurs frontières aux voyageurs venant de Chine.”
[...]
Sources: Le Temps, Fox News, Wikipédia.
Voir la vidéo du metteur en scène Jacque Allaire.
Et comment croire un menteur et une crapule de première ordre ? Il n’a pas eu peur d’éradiquer des ethnies dans son propre pays avec des putains de vaccins qui rendaient les femmes infertiles.
Ce type est une vrai salop…. et rien de plus.
Toute cette mascarade du Covid est un complot des globalistes pour accélérer la gouvernance mondiale et le communisme pour l’Humanité.
Le programme c’est :
1. Attali en 2009 : “L’Histoire nous apprend que l’Humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur. Une pandémie pourrait déclencher une de ces peurs structurante, car elle ferait surgir la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme (=communisme). Il faudra en tirer les conclusions pour qu’à la pandémie suivante, inévitable, on soit prêt. Pour cela on devra mettre en place une police mondiale, un stockage mondial, une fiscalité mondiale. Donc on en viendra beaucoup plus vite à mettre en place les bases d’un gouvernement mondial”.
2. La population doit être éduquée par l’émotion et les sentiments et moins par le rationnel. Comme ça, il sera plus facile de la guider par l’illusion. L’Etat donne l’illusion au peuple qu’il l’aime et surtout il se fait craindre pour être obéi.
3. Le Machiavélisme comme philosophie. Cela veut dire qu’on abolit l’idée du Bien, de la Vertu et de la Morale. Pour l’Etat, seul le résultat compte. Tous les moyens sont permis (comme attiser les haines entre races, communautés et groupes humains pour déstabiliser une société). C’est l’art de gouverner par l’amoralisme. Ce système a été celui du communisme et du nazisme de triste mémoire. Malgré ces tragédies, les stratèges oligarchiques n’ont pas abandonné leurs plans marxistes pour l’Humanité, car ils veulent se maintenir définitivement au pouvoir et sans contre-pouvoir.
4. Les antifas et les Black lives matter, aidés par l’Open society de Soros, sont les phalanges agressives pour effrayer et soumettre la population.
Ce scénario hollywoodien délirant en en cours. Seul Trump résiste et c’est pourquoi il est si calomnié et attaqué par l’Etat profond oligarchique et leurs suiveurs gauchistes utiles. Tous les anti-Trump et ceux qui militent pour le mondialisme travaillent pour le communisme global et le machiavélisme amoral.
Il faut à tout prix résister à la dissolution des nations et à l’amoralisme machiavélien qui se met en place. Il faut préserver les valeurs de la civilisation occidentale qui est attaquée, pervertie et salie. Ce qui est proposé est une illusion. Les oligarques sont guidés par la richesse, la domination et le pouvoir. Le système politique machiavélien est leur arme pour dominer le Monde.
Le mouvement souverainiste proposé en France par Michel Onfray paraît beaucoup plus sain et raisonnable et en accord avec les démocraties. Le Bien doit rester un but.