Italie : un islamiste remercie “Allah pour le coronavirus”. Les infidèles ne peuvent plus boire ni fumer.

post_thumb_default

Nicola F.* , un Italien de 38 ans, a été arrêté mercredi par la police italienne. La justice lui reproche d’avoir fait l’apologie de l’Etat islamique et d’avoir incité des mineurs à rejoindre ce groupe terroriste. Fin mars, les enquêteurs ont intercepté certaines de ses conversations.

Dans l’une d’elles, on peut l’entendre dire que la crise sanitaire liée au coronavirus est «une bonne chose voulue par Allah» car «les gens deviennent fous». Il se réjouissait notamment du fait que tout ce qui est «haram» (interdit au sens du Coran) était de plus en plus «difficile à faire». Autrement dit, les «infidèles» ne peuvent plus boire, fumer, prendre de la drogue aussi facilement qu’auparavant.

[...]

20min.ch

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Puisqu’il aime tant voyager, retour au bled après 10 ans de prison !
    Toutes les technologies modernes (radio, TV, E-phone, etc …) sont ”haram” car inventées et produites par les mécréants, mais il ne le sait pas et les utilise tous les jours …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.