Des masques de la Confédération bons pour la poubelle

post_thumb_default

Cenator : Tout d'abord, au début de l'épidémie, nos autorités ont raconté qu'il n'y avait pas de stock, ensuite que les masques seraient contre-productifs, puis ils sont devenus de plus en plus obligatoires, et à présent nous apprenons qu'il y avait un stock mais en mauvais état.

Le peuple est vraiment pris pour débile et méprisé par ses élites !

******

Des masques d’hygiène contaminés ont été découverts dans un ancien stock de 13,5 millions de pièces que la Confédération avait acquis dans le cadre de sa préparation à la pandémie en 2007.

[...]

article complet:
https://www.24heures.ch/des-masques-de-la-confederation-bons-pour-la-poubelle-209600248033
https://www.lematin.ch/suisse/masques-confederation-bons-poubelle/story/21981439

9 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    La RTSocialiste va vite évacuer ce petit problème. C’est tout de même un sacré bon tir groupé! Les masques infectés ont été distribués en priorité dans les EMS, aux bénéficiaires des prestations complémentaires, aux assurés au bénéfice d’un subside LAMal et aux personnes dans la précarité. En même temps, comme dirait l’autre, cette même RTS relatait le nettoyage ethnique qui a eu lieu en ex-Yougoslavie. On peut en effet en tirer un parallèle un peu douteux, mais la technique reste la même.

  2. Posté par antoine le

    La seule solution :
    Déposer plainte pour mise en danger de la population !
    Si l’armée est INCAPABLE de stocker des masques de protection pendant 13 ans sans que cela ne se transforme en champignonnière, je me pose des question sur les méthodes pour stocker des armes, la munition et les boîtes de ”singe” …

  3. Posté par bonardo le

    DES AMATEURS ET HONTE A NOS DIRIGEANTS !

  4. Posté par Marcassin le

    Le professeur Pittet est un chasseur inconditionnel des aspergillus. Et il n’a pas tort.

  5. Posté par Rikiki le

    Oui, notre ministre de la santé peut toujours s’enorgueillir d’avoir bien géré la pandémie. Un vrai cocorico à la française ! D’abord pas de masque, puis en mini quantité puis maintenant un wagon de masques bons pour la poubelle… Avec un salaire de 450 000.- /an dans le privé vous auriez déjà été viré !!!

  6. Posté par antoine le

    M. Berset (PS) devrait faire son mea culpa !
    Plus il parle et plus il se mélange les pinceaux …
    Notre politique est un désastre !
    Gestion des stocks de masques : nul !
    Gestion de la crise du virus chinois : nul !
    Gestion de la pandémie et de la crise économique : ce sont de bons pompiers !
    Gestion de nos frontières : nul !
    Gestion des passagers aux aéroports : nul !
    Gestion du port du masque : nul !
    etc …
    Gouverner c’est prévoir …
    Il gouverne et ne prévoit rien du tout !

  7. Posté par aldo le

    Oui, Berset fait une belle paire d’incapables notoires avec cet autre imposteur Macron : https://www.24heures.ch/le-drapeau-suisse-flottera-sur-les-champs-elysees-740269434383 Tout deux ont leurs saloperies du même genre à l’égard de la population. https://www.20minutes.fr/societe/2748647-20200326-coronavirus-masques-moisissures-distribues-reunion

    On le voit les affaires de masques manquants et mauvais sont un cause commune, mais pas que…

    Quand Berset verse des milliards à l’Europe c’est qu’il fait partie du même complot mondialiste des enculeurs de la planète. Et pour cause. Grâce à ces économies réalisée sur notre dos, les différents Etats de l’Europe peuvent espérer accéder à la puissance nucléaire française et accéder aux colonies pour développer des armes et des fusées comme à Kourou. VOILA POURQUOI AVEC CES IMPOSTEURS socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes NOUS NE SOMMES PLUS DU TOUT NEUTRES, puisque l’Europe conserves ses colonies et leur verse même des fonds toujours pour développer des armes que nos socialistes vise à interdire de vente et de fabrication aux Suisses.

    Maintenant regardez ces photos significatives de l’état des moeurs douteuses de ce Macron ami du pédophile Cohn-Bendit et bien d’autres. Comme on dit: “jeux de mains jeux de vilains” Avec lui il y a une obsession permanente du doigt dans le c…: Ici, il est content il en a trouvé deux qui étaient d’accord https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-braqueur-qui-a-pose-avec-macron-interpelle-pour-possession-de-stupefiants-17-10-2018-7921881.php Ici Berset et prêt à se dévouer https://www.24heures.ch/le-drapeau-suisse-flottera-sur-les-champs-elysees-740269434383
    … et ici c’est Trump qui lui dit: “Si du continue à me solliciter pour çà, je te met une claque.
    https://gdb.rferl.org/B64764C9-A1BE-4884-89D2-83A31F3AE31E_w1200_r1.jpg

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.