La Ville thermale va retirer des affiches incitant les propriétaires à ramasser les crottes de leurs chiens. Le terme «C’est maman qui va être contente» a été estimé sexiste au point de choquer certains.
[...]
Interrogé par le quotidien vaudois, le service de communication de la Ville thermale admet que les mots utilisés sont en décalage par rapport à la société actuelle.
[...]
Sont-ce les mots utilisés qui sont en décalage par rapport à la société actuelle, ou plutôt la société actuelle de plus en plus marxiste, émotionnelle, irréfléchie et aux effets de mode complètement débiles, qui est en décalage total par rapport aux valeurs morales gréco-latines plurimillénaires, au bon sens, au bien commun, à la nature ?
Il aurait été plus judicieux d’écrire :
C’est parent 2 qui va être content(e)…
le service de communication de la Ville thermale admet que les mots utilisés sont en décalage par rapport à la société actuelle.
Quel “l’aplaventrisme”! quel courage! quelle force de caractère !!
……………………………..
«Les affiches seront remplacées par un message plus en phase avec notre époque
…je propose : “ce sont mes mamans qui vont être contentes!” ou bien : ce sont mes papa qui vont être contents! ça , c’est bien de notre temps !
La con***ie” de tue pas .. dommage..
Du n’importe quoi. Quand s’arrêtera les conneries ?.
Nous vivons une période complètement débile !
Ce genre d’affiche est utilisé par les LGBTXYZ pour nous pourrir la vie !
Le fait d’utiliser un mot (maman) au lieu d’un autre (papa) n’a STRICTEMENT AUCUNE IMPORTANCE !
On essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes …
Tout le monde comprendra aisément que l’on puisse être choqué à l’évocation du mot maman. C’est tellement familier !
Le caca du petit PIPO !ça vous gène ? Pour ne froisser PERSONNE,on aurait écrit SIMPLEMENT,ramassez le caca ( masculin ) ou la merde ( féminin )pour ne pas CHICANER nos socialos,bobos,verts-pastèques de cette ville d’yverdon de ce pays de veaux ! Ben m……….e alors !