Black Lives Matter : la LDNA veut dissoudre l’Eglise catholique

post_thumb_default
valeursactuelles.com/ Dimanche 5 juillet 2020

Après les manifestations antiracistes à Paris, la Ligue de défense noire africaine ne dit pas son dernier mot. Elle veut cette fois, la dissolution de l’Eglise catholique en guise de “réparations”.

La LDNA voudrait-elle définitivement la vengeance ? C’est ce que l’on pourrait croire après des tweets postés dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juillet. Après que son porte-parole a affirmé lors d’une manifestation à Paris que la France était un « Etat totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste », la Ligue de défense noire africaine s’en est cette fois pris au mouvement politique conservateur et catholique Civitas. En réaction à des extraits de discours du président du parti, Alain Escada, la ligue a ironisé : « Chez Civitas, on aime les jolies négresses de maison… » Et d'ajouter : « Ils (les membres de Civitas) se disent dans leur cœur : “Ah le bon temps béni de l’esclavage et de la colonisation où le dieu d’Amour nous avait permis d’user des charmes des négresses !“ »

[...]
article complet: https://www.valeursactuelles.com/societe/black-lives-matter-la-ldna-veut-dissoudre-leglise-catholique-121358

6 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Combien de temps encore le gouvernement Français va t il tolérer que des semeurs de trouble puissent tranquillement continué leur exactions ? le seul endroit ou ces personnes doivent être est la prison a perpette ainsi que tout ceux qui les aides ou les soutiennes.

  2. Posté par Laberlue le

    La LDNA est visiblement instrumentalisée par l’Open Society de Soros. La haine des chrétiens vient toujours de la même source. Les aïeux de Soros étaient les premiers à faire buisness de l’esclavagisme. Esclave vient du mot slave qui est une ethnie blanche prisée dans certains états africains à l’époque. La doctrine chrétienne n’incite pas à l’esclavagisme comme d’autres doctrines non verbalisables. Jugeons les doctrines et pas les hommes (qui sont pécheurs).

  3. Posté par Vautrin le

    Et si l’on commençait par dissoudre la lnda ? Ces abrutis n’ont pas même conscience que s’ils sont nés, c’est probablement grâce à la colonisation qui a mis fin (provisoirement) aux guerres tribales, aux épidémies, aux famines.

  4. Posté par Chris le

    Ce sont des clowns. Ils n’existent pas, n’on aucune espèce d’importance. Par contre leur médiatisation est importante: à chaque intervention le nombre de personnes voulant nettoyer cette écurie « communautaire » va en augmentant. Monsieur Moyen doit avoir encore quelques cellules qui bougent en voyant ces colons revendiquer sa disparition et la transformation de sa civilisation en shithole. Tout patron, tout propriétaire se dit qu’en engageant ou en louant à certains, les emmerdes, le chantage et les pleurnicheries communautaristes seront au rendez-vous. Bref, en voyant cela toute personne saine d’esprit doit se dire qu’éviter toute interaction avec certains devient vital. Or, de l’autre côté ils sont totalement dépendants de nous. Je plains les Afros normaux, travailleurs, ne désirant que vivre une vie normale et discrète: l’avenir immédiat est sombre pour eux.

  5. Posté par aldo le

    AVEC UN TELLE MAUVAISE FOI, PLUS AUCUN DOUTE QUE “BLACK LIVE MATTER” ET LA LIGUE DE DÉFENSE NOIRE AFRICAINE SORTENT TOUT DROIT DES LABORATOIRES D’ ÉLABORATIONS DE PROVOCATIONS DES COMMUNISTES ISLAMIQUES. Exactement comme les lois contre l’antisémitisme ne sont que des paravents pour assurer un totale impunité aux communistes portant des noms d’origines juives et en plus niant l’existence de Dieu)

    Ces impostures sont dans la droite ligne de la loi communiste Gayssot (un nom a double détonation, puisque suivi des lois soi-disant contre l’homophobie, mais bien plus pour couvrir la pédophilie, et la loi virtuelle qui mène les imbéciles aux pouvoir avec la petite Greta servant d’alibi à toutes sorte d’âneries anti-écologistes, puisqu’ éternelle négationniste de l’effet de la surpopulation comme tous les faussaires de l’écologie au service des lobby de toute une industrie de solutions pourries qui fabriquent et entretiennent cette propagande dont l’escroquerie la plus remarquable, celle des éoliennes en première ligne.

    LA SURPOPULATION EST MAINTENANT LA CAUSE DU RÉCHAUFFEMENT CLAIREMENT EXPLIQUÉE. En lisant un manuel d’air conditionné j’ai trouvé l’explication.
    “… dans une pièce isolée chaque individu dégage l’équivalent de 100 à 150 watts de chaleur. Et comme les asiatique sont souvent petits, il faut moduler de 100 à 200 watts dont en moyenne pour simplifier 150 watts. En 1900 il y avait 1,5 milliard d’hommes (pour les dingues y compris les femmes) et on prévoit 9 milliards pour 2050. Donc CE RÉCHAUFFEMENT HUMAIN DE 7,5 MILLIARDS D’INDIVIDUS AU REGARD DES 1ERES CENTRALES NUCLÉAIRES. QUI FAISAIENT 1 GIGAWATT ÉQUIVAUT A LA CRÉATION DE 112 CENTRALES NUCLÉAIRES ET N’OUBLIONS PAS LE CUMUL DES DÉCHETS. Et là on ne comptabilise pas les dégagements de chaleur nécessaire à l’alimentation de ces 7,5 milliards de trop dont tout ces animaux qui y sont liés.

    Au sujet des déchets nucléaire, vu le péril lié aux véhicules (Tesla etc.) et au tout électrique, pourquoi on ne s’inquiète pas de leur destruction réelle et qu’on ne met pas autant d’argent que pour un antidote contre le Coran0virus ? La réponse semble claire: tout simplement pour pouvoir justifier une nouvelle escroquerie mondialiste et soumettre au racket fiscal l’humanité des seuls travailleurs…(pas des parasites sociaux spécialistes en manifs) sous prétexte d’éliminer les déchets. Mais là en plus du fric volé il y aura aussi des tas dépôts sauvages impliquant ces voleurs à l’affut.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Si la France est vraiment l’enfer sur Terre, alors pourquoi ces hypocrites et abuseurs d’aides sociales y vivent-ils ? Et pourquoi avoir attendu l’année 2020, soit plus d’un demi-siècle après la série de décolonisation et plus d’un siècle et demi après l’abolition de l’esclavage, pour venir nous ch….. dans les bottes ? Ces petits moutons pleurnichards manipulés par Soros et Cie se permettent de nous donner des leçons, alors qu’eux-mêmes ont été totalement incapables de construire leurs pays d’origine. Du balai! L’Europe n’a pas besoin de ces parasites haineux, destructeurs et violents. Qu’ils retournent dans leur misère. T’es pas content, tu te casses!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.