4 juillet 2020 - par Jacques Guillemain
Je me demande sincèrement si l’Occident a encore un avenir en ce bas monde et surtout si des peuples aussi avachis que les Américains et les Européens ont encore envie de vivre.
Je n’aurais jamais imaginé qu’une civilisation qui a quasiment tout inventé du monde moderne, qui a rayonné sur tous les continents et civilisé des contrées entières soumises à la barbarie, je n’aurais jamais pensé que cette civilisation occidentale puisse tomber un jour aussi bas dans la repentance, la haine de soi et l’autoflagellation permanente.
Ces sanglots sans fin sont tout simplement pitoyables et dépassent l’entendement, alors que la barbarie que nous avions éradiquée partout dans le monde est de retour dans certains pays d’Afrique et au Moyen-Orient, où l’État islamique a fait la démonstration de sa suprématie absolue en termes de sauvagerie et d’atrocités en tous genres.
Nous devrions être fiers de ce que nous sommes et de ce que nos anciens ont bâti, alors que nous avons honte de nous-mêmes, de nos ancêtres et de notre Histoire.
Être blanc est devenu au mieux une tare, au pire un crime qu’il faudra expier jusqu’à la fin des temps.
Depuis longtemps, les « Y a bon Banania » du célèbre tirailleur sénégalais ont disparu des rayons. Les gâteaux « tête de nègre » ont quitté les vitrines des pâtissiers.
« Tintin au Congo » n’amuse plus nos multiculturalistes et donneurs de leçons.
On démolit les statues, on réécrit l’Histoire. On ne demande plus aux historiens de rechercher la vérité mais de culpabiliser l’homme blanc. Et gare à ceux qui s’opposent à cette soif de repentance. Ils jouent avec leur carrière et avec leur avenir.
Mais pour ce qui est de la surenchère dans les marques d’allégeance et de soumission à la dictature du politiquement correct, cela relève presque de l’hôpital psychiatrique !
Jugez plutôt :
C’est L’Oréal qui supprime toute référence au mot « blanc » dans ses produits, considérant sans doute que cette couleur dépeint le summum de l’infamie !
C’est le New York Times qui s’engage dorénavant à écrire le mot « Noir » avec une majuscule et le mot « blanc » avec une minuscule. L’usage du mot « blanc » est apparemment devenu le symbole de la honte.
Mais tout cela n’est rien, tant le délire antiraciste entend frapper toujours plus fort, sombrant dans un ridicule sans limite, qui, s’il tuait, ferait une hécatombe.
Chez toutes les marques commerciales, on fait la chasse aux pubs ou aux logos politiquement incorrects.
On ne verra plus de lessive qui lave « plus blanc que blanc« , cette pub que Coluche avait transformée en un sketch savoureux.
On nous parle de « dentifrice qui rend les dents moins moches », car les dents moins « jaunes », cela peut susciter une polémique.
Une flopée de films présentent des scènes inavouables, véritables abominations racistes. Même L’inspecteur Harry, ou Forest Gump, ou Indiana Jones ne passent pas l’obstacle.
Les westerns ne font qu’étaler un sordide racisme anti-Amérindiens. Et pas certain que l’appellation « Peaux-rouges » soit permise par les Fouquier-Tinville du tribunal de la pensée.
Comme le suggère le Figmag, « Blanche Neige et les sept nains » pourrait devenir « Privilégiée Neige et les sept personnes de petite taille ».
Tant il est vrai que le fait d’être un Blanc est un insupportable privilège d’un autre âge.
Il faut donc s’attendre au pire.
Il faut débaptiser le « mont Blanc » pour « mont des neiges ».
Et de grâce, ne parlons plus de « blanc d’œuf » ou de « blanc cassé ».
Plus question de commander un « petit blanc » au comptoir ou de hisser le « drapeau blanc ».
Et que dire de « l’ours blanc » ou du « rhinocéros blanc », les très mal nommés ?
C’est tout simplement hallucinant.
Alors que la France est en train de s’effondrer, que la dislocation de la nation est imminente et que la fracture identitaire va tout emporter, des illuminés s’imaginent qu’on peut combattre le discours indigéniste et anticolonial en changeant quelques pubs et en rayant le mot « blanc » du vocabulaire.
Difficile de faire plus sidérant au nom de la diversité heureuse !
Oui, vraiment, l’Occident est mûr pour l’échafaud.
Jacques Guillemain
source: https://ripostelaique.com/je-naurais-jamais-imagine-que-notre-civilisation-puisse-tomber-aussi-bas.html
pour ceux qui veulent savoir d’ ou vient notre malheur écoutez donc le Dr. Ploncar D’ assac et moins politiquement correct, Alain Soral mais son compte Youtube vient d’etre supprimé preuve que ce qu’il dit est juste et néfaste a la caste aux manettes.
@Bussy: c’est tellement ça!! 🙂
Et si on désignait les responsables de cet état des lieux?. Les globalistes financiers apatrides n’ont de cesse de vouloir détruire les nations en utilisant les moyens les plus pervers, les plus avilissants pour que le monde leur appartienne et qu’ils puissent y vagabonder sans entrave
Aujourd’hui, ils manipulent avec ardeur les mouvements noirs qui se laissent faire avec plaisir, puisque ça leur offre des moments jubilatoires dans la contemplation de l’abaissement de certains égarés blancs. Ce n’est pas ça qui changera leur destin, mais apparemment ça les comble.
.Nos globalistes apatrides ont déjà anéanti un bonne partie des états arabo-musulmans, ils continuent avec l’Occident qui représente en somme “un exercice facile de déconstruction” puisqu’ils ont vécu eux-mêmes dans ce système et savent quelles en sont les failles.
Le problème c’est eux. Si jamais TRUMP gagne son combat contre ce qu’il appelle “le marécage”, peut-être pourront nous “respirer” mieux un jour.
Pour le moment, leurs actions perverses risquent de continuer. Celle du confinement est une aubaine pour ces prédateurs en tout genre, en ce sens qu’il occasionne de vraies dégâts sur les économies et peut aller jusqu’à les mettre à terre. Après cela, acheter les fleurons industriels et tant d’autres secteurs capables de productivité est à porter de LEURS MAINS.
A quelle sauce allons nous être mangés à l’Automne? En tout cas ce n’est un secret pour personne, on parle d’un RECONFINEMENT. Et comme c’est curieux, un nouveau virus apparaissant chez le porc “est transmissible à l’homme”. Et encore une fois ce virus est présent en Chine. Vivre masqué en Chine va devenir une seconde nature. Et subir aussi? Jusqu’à quand?
Quant à nous, nos globalistes financiers apatrides trouveront que ce n’est pas logique de fermer des frontières. On devine aisément le scénario qui va suivre.
Et oui, il y a de quoi broyer du noir… heu pardon… déprimer !
C’est “Game over” pour l’Occident, mais ça sera aussi “Game over” pour les généreuses allocations que ces salauds de blancs payaient à ces pauvres petits pompeurs d’allocations venus souffrir parmi ces tortionnaires nazis de blancs.
Et le monde va aller mieux…. shithole, charia et guerres tribales pour tous les Occidentaux !
Et les Chinois se marrent, leur adversaire se coule tout seul……
Crise du terrorisme, crise climatique, crise des migrants, crise économique et enfin, last but not the least, crise sanitaire (un peu light, une 2ème vague est donc prévue) et racisme anti-blanc hystérique : “Agitez le peuple avant de s’en servir” (Talleyrand). C’est fait ! Le peuple est prêt pour gober le “Grand Reset” économique (annoncé il y a quelques jours par Klaus Schwab, Guttierez, le Prince Charles, etc.), suivi par la mise en place du Nouvel Ordre Mondial (prévu depuis très longtemps), le monde unique communiste satanique orwellien (revenu universel de survie, contrôle intégral via la 5G, injections obligatoires de produits présentés comme des “vaccins”, transhumanisme, etc.) qui commencera par une monnaie unique et sera présenté pour résoudre toutes les crises énumérées ci-dessus. En particulier, cette culpabilisation délirante des blancs (le pire, c’est que ça marche !) est destinée à faire accepter la libre-circulation avec l’Afrique par la population européenne (présenté comme un acte de justice vis-à-vis de pauvres victimes de la colonisation, simple mise en oeuvre contraignante du “Pacte pour les migrations”). La plupart des gens n’y croient pas. Quand le piège sera refermé, ils tomberont de haut. Cela sera trop tard, la plus grande dictature de tous les temps sera en place…
En plus, il faut que tout soit halal. L’Oreal fait de la pub pour des produits MEN EXPERT, alors qu’il n’y a plus de genres, soi disant, avec une grande photo d’un Noir et une petite photo d’un blanc à l’arrière-plan. Que contiennent ces produits? Crèmes blanches, noires, neutres?
Il nous faut pour redresser cette situation:
– revenir à une économie productive et de proximité
– éviter que des pays étrangers accaparent nos entreprises stratégiques essentielles à la survie du notre patrie, à notre armée et à la protection des habitants
– revenir à une économie réelle, autonome, stratégique, protectrice et nationale
– fabriquer chez nous en tenant compte de nos intérêts vitaux
– viser une souveraineté alimentaire
– en terminer avec l’européisme, le mondialisme, le progressisme, l’UE, l’OTAN, l’ONU, l’OMC, etc, tous des menteurs manipulateurs et désinformateurs.
– se préparer, sans dettes de notre Etat-nation, aux catastrophes futures
– en terminer avec le biopouvoir qui a installé la santé comme le bien suprême et pour qui tout ce qui est techniquement possible est moralement souhaitable
En résumé reconquérir notre souveraineté, sans oublier que l’Algérie soit aux Algériens, la Chine aux Chinois, l’Afrique aux Africains, les musulmans aux pays musulmans… et notre Europe aux petits blancs d’Europe.