Le système de santé publique du Royaume-Uni affiche une femme voilée au centre de Londres

Note : La National Health Service (NHS) est le système de la santé publique du Royaume-Uni (Wikipedia).


Le Dr Farzana Hussain, médecin-chef du projet Surgery, et Sarah Jensen, qui travaille pour le East London Health Trust, ont été photographiées par le célèbre photographe Rankin

Ces deux personnes ont été sélectionnées pour être photographiées dans le cadre de la collection, qui ne met en lumière que quelques-uns des membres du personnel qui ont joué un rôle essentiel durant la pandémie de coronavirus.

 

 

 

 

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Newhamrecorder.co.uk

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Que cherchent à faire passer ceux qui nous envoient ce message en pleine figure. Qu’il y a eu des docteurs héroïques dans l’Islam londonien et qu’ils ont aidé la population à guérir? Et qu’ils sont très, très, très très méritants? Les autres médecins, toutes origines confondues n’ont pas sauvé des vies? Il y a sûrement des médecins blancs, asiatiques, noirs qui ont été dans le dévouement et le sacrifice pour sauver des vies.
    Ces photos n’auront aucun effet agréable ou de reconnaissance envers ces femmes médecins.
    Mais sûrement provocateur.

    Et le Dr Raoult , lui qu’a t-il cherché à faire, sinon SAUVER DES VIES malgré les entraves gouvernementales et sans avoir besoin d’afficher ses convictions religieuses. Seulement, lui c’est un homme discret et qui a des convictions et c’est sans doute aidé par sa foi qu’il a pu accomplir ces actes de compassion. Car il le dit lui-même, il exerçait dans cette période une MEDECINE COMPASSIONNELLE. Contrairement à Mr et Mme(Buzyn) LEVY qui eux préféraient l’exercice d’ une médecine à rentabilité outrancière..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.