Écosse – Le ministre de la Justice a déclaré que non seulement les membres de la communauté noire et les minorités ethniques devaient supporter des « insultes racistes », mais que le racisme « tuait littéralement les minorités ».
Abordant la question de la race en Écosse, M. Yousaf a déclaré que la mort de M. Floyd « nous obligent à nous regarder dans un miroir ».
Il a ajouté : « C’est le moment où nous devrions tous commencer à nous sentir mal à l’aise. »
(…) Le ministre de la Justice a ensuite indiqué que les personnes avec lesquelles il traite quotidiennement dans le cadre de son poste ministériel sont toutes blanches.
"The trouble with Scotland, is that it's full of Scots" pic.twitter.com/bSL8plk4zy
— Ezekiel 🏛 (@Ezekiel_GG) June 28, 2020
En récitant les noms des responsables du monde judiciaire et de la police, M. Yousaf les a ponctués du mot « Blanc », avant de passer à la profession médicale, aux syndicats et aux directeurs généraux du gouvernement écossais.
« Nous devons accepter la réalité et les preuves qui nous sont présentées, à savoir que l’Écosse a un problème de racisme structurel. »
M. Yousaf s’est ensuite adressé directement aux Blancs, en disant « en tant que personnes de couleur, nous n’avons pas besoin de vos gestes ».
(…) Il a ajouté : « Ne vous contentez pas de nous dire que vous n’êtes pas raciste – je considère cela comme le strict minimum – vous devez être antiraciste. »
Via fdesouche
Rappel :
Attaque au couteau à Glasgow : le ministre écossais de la Justice, Humza Yousaf, dénonce la « haine » de l’extrême-droite « qui divise »
‘Abordant la question de la race en Écosse, M. Yousaf a déclaré que la mort de M. Floyd « nous obligent à nous regarder dans un miroir ».’
Il faut arrêter de vénérer George Floyd comme un saint. Cet homme avait fait du temps pour vol à main armée! Il était un filou et ca mort n’est pas une grande perte pour le monde.
Humza Yousaf est lui meme un raciste et souffre d’un complexe d’inferiorité. C’est pour cela qu’il veut voir les Blancs autour de lui disparaitre. Il dit qu’il y a trop de Blancs en Ecosse et bien tant mieux! L’Ecosse c’est l’Europe après tout! Si cela ne lui convient pas il devrait rentrer au Pakistan qui est le modèle de la tolérance.
Le gars ,il a des origines étrangères par ces parents qu’on a gentiment accepté en occident
pour fuir leurs pays de misères.Ben cela suffit pas il faut qu’il crache sur ces hôtes et les traite de racistes et en plus généralisé.Y en a marre d’être insulté par ces gens antiracistes qui sont racistes et fascistes.Il faut demander des peines de prisons pour propos haineux,calomniateur,pervers.Ce monsieur malfaisant à un problème avec les blancs ,qu’il s’en aille et retourne avec sa haine au pakistan par exemple…
Cet allogène est donc membre du Parti National Ecossais :
https://en.wikipedia.org/wiki/Scottish_National_Party
ce pour dire qu’il ne faut jamais douter de la naïveté stupide des peuples européens relativement protégés face au Grand Remplacement. En gros, les Ecossais sont aussi crétins que des Bretons ou des Jurassiens.
Puisqu’il trouve qu’il y a trop de Blancs dans un pays de Blancs, il faut qu’il retourne d’où il vient !
Et ça ne vient même pas à l’idée de ce plouc raciste que s’il s’installe dans un pays de Blancs, il sera entouré de Blancs !
Et si la situation est si dure, pourquoi lui et ses semblables ne retournent-ils pas d’où ils viennent, où ils vivront au milieu de gens de leur couleur et selon leur coutume ?
Je croyais naïvement que l’Ecosse était peuplée de blancs et qu’elle acceptait la présence d’autres ethnies. Si les noirs se sentent mal à l’aise, ils peuvent retourner d’où ils viennent et ne pas nous imposer de nous remplacer.