5 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Les racismes ce sont bien eux qui refuse de respecter les lois françaises , qui trafiquent a tout va ; nombres d’agressions sur des blancs viennent bien de chez eux, ce qui nuit fortement a ceux qui respecte les lois françaises, respect les personnes d’autres ethnies .

    La LDNA et autres associations raciste noir doivent être interdite par le gouvernement.

  2. Posté par Caughnawaga le

    Ils sont indépendants depuis au moins 60 ans. Qu’ils aillent construire leurs pays. Les avantages que l’Occident a, il s’est battu pour l’avoir, qu’ils fassent de même.

  3. Posté par OneShot le

    Après le terrorisme, le climat, l’immigration/invasion, le covd, cette hystérie raciste anti-blanche a une raison d’être fondamentale : dans le Nouvel ordre mondial qui suivra le Grand reset économique annoncé pour 2021, les frontières seront abolies et la libre-circulation entre l’Afrique et l’Europe sera actée (Pacte pour les migrations). Les blancs seront appelés à partager leur “richesse”, avec pour justification un dédommagement pour la colonisation, le “racisme systémique” et la “suprémacie blanche”. Pour connaître le monde orwellien qui vient, regardez sur youtube la vidéo intitulée : “Le plan de la Grande Remise à zéro révélé – comment le covid ouvre la voie au NOM”.

  4. Posté par Sertorius le

    Encore des babouins en train de crier et de montrer leurs crocs. Si c’est si mal en France il serait mieux qu’ils rentrent en Afrique. Il disent qu’il payent des impôts mais leur éthique de travail ne vaut rien du tout. Ce sont des contribuables desquels on peut se passer.

    http://img.xooimage.com/files92/f/6/f/02—muganga-couleur-3d64696.png

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.