Cenator: Si cette vidéo n'est pas un hoax, et qu'il s'agit bien d'un crime motivé par la haine des Noirs, il faut nous expliquer pourquoi c'est une femme ayant si peu l'apparence afro-américaine qui a subi cette tentative d'immolation raciste.
Bien entendu, si tout cela est vrai, toute notre sympathie va vers cette jeune femme et nous condamnons fermement ce crime odieux. Les criminels qui lui ont fait cela méritent la peine de mort.
Néanmoins, cette princesse de pacotille qui utilise ce crime insupportable pour promouvoir son ego démesuré et accessoirement Black Lives Matter, cela revient à faire la promotion de terroristes qui viennent de détruire la vie de nombreuses personnes. Rappelons-nous les commerces pillés et les dizaines de blessés et de morts à travers les États-Unis et dans d'autres villes occidentales, les policiers blessés, et tous les dégâts causés à la vie économique, aux monuments, etc.
Meghan Markle, cette usurpatrice de titre royal, est à moitié Blanche et pourtant elle n'a jamais manifesté la moindre sympathie envers les Blancs qui subissent des exactions juste parce qu'ils sont Blancs.
On dirait que ses problèmes avec les Blancs sont devenus la mission de son existence.
Famille royale? Le ver est dans le fruit!
******
Meghan Markle a téléphoné personnellement à Althea Bernstein, une jeune femme biraciale de 18 ans qui affirme avoir été victime d’un crime de haine de la part de quatre hommes blancs qui ont tenté de lui mettre le feu alors qu'elle conduisait sa voiture.
Hop là ! Attention à ne pas s’emballer car la megan n’en est pas à son coup d’essai ; c’est à cause de son comportement qu’elle a été écartée de la famille royale qu’elle ne peut plus représenter ; il lui reste un titre de duchesse mais au rythme ou elle crée du buzz elle risque bien de devenir madame tout le monde : pas sûr que chez Disney on apprécie c e genre de prises de positions.
* enfin, elle nous serine ses origines noires à tout bout de champ, c’est lassant… Elle n’aurait pas une vaisselle à faire ?