Berlin : Attaque brutale dans le S-Bahn – une femme demande désespérément de l’aide

Ce sont des scènes qui vous laissent stupéfaits : Un homme attaque une femme dans un train de banlieue de Berlin. D'abord verbalement, mais ensuite la situation s'aggrave et il la pousse hors du wagon. Une vidéo montre l'agression. L'homme a déjà été identifié.

On peut voir un wagon du S-Bahn presque vide. La séquence commence lorsque l'homme se tient déjà agressivement devant la femme alors que celle-ci s'agenouille par terre à côté d'un chien. Il crie et hurle. Ce qu'il dit n'est pas clair.

Pendant ce temps, la femme essaie de l’éviter, se tenant le bras devant le visage en se protégeant. De plus, elle demande de l’aide aux quelques autres occupants à plusieurs reprises : "Pouvez-vous m’aider ?" Ça semble de plus en plus désespéré.

Un homme arrive et essaie de calmer l'individu agressif - ce qui n’empêche pas celui-ci de continuer à crier.

La femme veut descendre au prochain arrêt. Au moment où elle se tient à la porte, l'agresseur la pousse sur le quai. Ensuite, il la suit et il y a une échauffourée. Cela prend quelques secondes, puis il lâche, et il continue à se tenir sur la plate-forme, en la grondant.

La femme demande à nouveau de l’aide : "Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? On me frappe" Alors que des témoins s’occupent d’elle, l’agresseur monte l’escalier à grands pas - loin du quai.

 

 

https://youtu.be/RYfDNiC1Ewo

 

 

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bz-berlin.de

Un commentaire

  1. Posté par OneShot le

    “Pouvez-vous m’aider ?”
    Réponse : Non ! Pour au moins les 3 raisons suivantes :
    1. Si tout le monde était comme moi, il n’y aurait pas un seul envahisseur en Europe. J’étais dans le camp des perdants lors d’à peu près toutes les votations cruciales déterminant l’envahissement. Que ceux qui ont voulu se faire envahir par des barbares assument.
    2. Aider des victimes agressées est le boulot de la police (l’Etat se prévaut d’avoir le monopole de la violence).
    3. Je ne tiens pas à me faire découper en morceaux et que ma tête serve de ballon de football avec, en prime si je ne suis pas mort, de me retrouver handicapé à vie et de me retrouver condamné par une juge pleine de mansuétude pour ce pauvre “Black live matter” victime de la “suprémacie blanche” (du mâle blanc plus exactement).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.