To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Mais il y a peu de chances qu’on
Détrône le roi des cons…”
(copyright Brassens)
Ca devient de plus en plus étrange cette “tendance au repentir”. On pourrait aussi appeler cela L ‘INJONCTION au repentir. On assiste en Europe à un défilé de repentances.
Comme on assiste à une volonté de ” balayage” de l’histoire des peuples d’Europe. FAIRE TABLE RASE DU PASSE en quelque sorte, pour que l’Européen d’origine n’ait plus d’identité, plus d’ancrage dans son histoire et vive ” pleinement le présent du vivre ensemble”.
Mais qui a décidé que nous devions abandonner notre histoire, être dans la réparation d’actes qui ne sont pas de notre responsabilité mais celle des générations qui nous ont précédés?
D’autant plus que si on devait réparer tout ce qui s’est produit dans le passé, en Afrique, à cause des “puissants” à la tête de l’Europe, nous n’aurions pas assez de moyens financiers pour y répondre, à moins de nous endetter à MORT.
Idem pour le monde arabo-musulman et ses conquêtes annéantissantes, le monde juif, les royaumes d’Afrique ayant pratiqué l’Esclavage. La réparation leur coûterait aussi des fortunes
D’autre part, lorsqu’on parle de pillages des ressources de l’AFRIQUE, il faut savoir que les pays froids sont LOURDEMENT ENTRAVES PAR LE FROID. Vivre au froid demande d’avoir des ressources en énergies que nous n’avons pas.
Donc l’injustice terrestre a fait que l’AFRIQUE est entourée de toutes ces ressources minières, dont elle n’a pas forcément besoin puisqu’elle se situe SOUS LE SOLEIL. LA SEULE CHOSE qui était à faire était de conclure un développement généralisé de l’énergie solaire en AFRIQUE en échange des ressources dont nous avions besoin pour développer nos énergies.
Mais qu’il s’agisse des puissants européens OU des puissants africains, leur “moralité” les empêchera toujours de conclure des accords reposant sur l’échange, le partage. Le problème majeur sur cette planète, est l’absence de morale et d’altruisme et un goût immodéré pour le DIEU ARGENT..
Toutes ces manoeuvres, ces manipulations au service de la repentance sont là pour nous “DEPOSSEDER” de notre héritage, nous renvoyer à un statut de misérable, économiquement, culturellement, spirituellement.
Et nous découvrons chaque jour que le DROIT EUROPEEN, (celui des droits de l’homme) devient un anéantisseur du citoyen d’origine. On dirait presque qu’il a été élaboré uniquement en fonction de CELA.
LE DANGER DEVIENT TROP GRAND POUR NE PAS S’EN APERCEVOIR.
PERCEVOIR CE DANGER, c’est s’offrir la possibilité de comprendre que l’U.E. ne nous veut pas que du bien et que notre DEVOIR EST DE SORTIR DU CARCAN EUROPEEN. qui est avant tout une fabrique “anti-peuples européens.