Pour soutenir le mouvement Black Lives Matter, Mercedes va disputer la saison avec une monoplace noire

post_thumb_default

Pour soutenir le mouvement Black Lives Matter, l’écurie championne du monde de F1 a modifié la livrée de la W11 qui débutera le championnat dimanche en Autriche.

[...]

En plus de chercher les manières d’intégrer davantage de noirs en F1, l’écurie va disputer la saison 2020 avec une monoplace entièrement noire. Les mots «End racism» figureront aussi sur le halo des voitures.

20min.ch

Via le PNS

6 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    De toute façon, cette marque n’a plus rien de prestigieux. En Suisse, une Mercedes, ça caractérise immédiatement une origine … ou une origine … en leasing évidemment ou avec des fonds douteux pour son acquisition…

  2. Posté par Jean le bon le

    C’est drôle !

  3. Posté par Même le

    Je déteste mercedes et leur voitures sont hideuses et atrocement chères ! pour avoir des moteur essence et diesel d’origine Renault…
    Toute société qui fait du Social engeenering est automatiquement expulsée de mes achats.

  4. Posté par Marcassin le

    Ce n’est pas la fin du racisme, mais le début du racisme anti blancs. Et jaune par la même occasion.

  5. Posté par poulbot le

    Le politiquement correct est en train de faire des ravages ; les industriels de peur de voir leur bénéfices fondre , baissent tous leurs culottes devant une minorité d’agitateurs raciste anti-blanc. lamentable de voir une telle bassesse, une telle hypocrisie .

  6. Posté par Bussy le

    Mais quelle bande de racistes et faux-derches !
    OK, la voiture est noire, elle fait d’ailleurs un peu corbillard, mais toute sa technologie a été faite par des Blancs, et d’exhiber tout ça sous les yeux des Noirs ne peut être que le fait de suprémacistes blancs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.