Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et c’est là qu’on se rend compte que Mme Buzyn à quitté précipitamment ses responsabilités d’ex-ministre de la santé pour une aventure qui n’en valait pas le coup …
La crise du virus chinois est comme un boomerang …
Avec seulement 42% de votant on ne peux pas dire qu’Hidalgo est véritablement gagné.
Cela prouve que le mécontentement sur la classe politique est important .
Les parisiens et parisiennes vont s’en prendre plein la G***** avec cette personne qui impose ses choix sans tenir compte des réalités économiques , qui fait du clientélisme envers des populations qui profitent des largesses de l’état au détriment de ceux qui ne demandent qu’a vivre correctement et en sécurité. Ceci n’est pas le cas dans une ville sale, ou les chaussées hormis les pistes cyclables sont défoncés , ou le stationnement des professionnels devient de plus en plus problématique , le moindre arrêt un peux trop long peux vous valoir un PV par caméra interposer , ou bientôt il sera interdit aux citoyens citoyennes de la ville de paris de posséder, de circuler avec leur propre véhicule dans la capital , a moins d’avoir les moyens de ce payer un véhicule électrique et surtout de pouvoir le recharger. Ne parlons pas de la dette qui va flambé au risque de mettre la ville en cessation de payement. Les personnes qui ont voté pour elle n’ont sans doute pas réalisé dans quel piège ils sont tombé , le réveil va être douloureux.
Il n’est pas étonnant alors que les natifs de la capital, qui l’on vu ce transformer dans le mauvais sens , quittent la ville qui les as vu naitre a regret, laissant la place a des bobos qui croient qu’en venant vivre a Paris ils elles seront automatiquement parisien ; Ils elles ce trompent lourdement , être parisiens c’est déjà avoir des ancêtres parisiens sur des générations, c’est un état d’esprit .
Participation env. 34% !!
Mme Hidalgo ho ho élue avec 50% des 34% soit 17% !
Cela devient une dictature de la minorité !
Il faudra rendre le vote pour les élections obligatoires sous peine d’amendes …
A moins que le niveau d’abstention élevé soit une signal fort de rejet de cette politique désastreuse …